Résultats (12 815)
Peut-t'on faire grossir sont pénis?
FerméBonjour, je trouve que mon pénis est trop petit il ne mesure que 12,5 centimètre quand je bande auriez vous un moyen de le faire grossir??
Je trouve mon pénis bizare
RésoluBonjour, j'ai bientot 13 ans.c'est dure a expliquer quand je sort mon gland il n'y a pas la courrone.la peau qui est en dessou et un peu enfler et q...
J'ai 13 ans dans 1 mois,et j'ai des questions
RésoluBonjour a tous , comme je l'ai dit dans le titre , j'ai 13 ans dans un mois et j'ai quelque question... 1) mon penis est de 3-4 cm au repos , et...
Pénis trop grand
FerméBonjour, Jai 12 ans et mon pénis fais 7 au repos et 14,5 en érection. Mes amis mont dit qu'il était trop grand et que c'était voyant est ce grave ?
Virginité
FerméBonjour, je voulais juste savoir en fait je suis sortit avec beaucoup de garcon j'ai 22 ans mais jamais un mec ne ma pénétré jusqu'au bout ya juste ...
"boule"dans l'uretre
Résolu/FerméBonjour, bonjour, enlevez moi un doute,en effet depuis qq semaines j'ai constate un petite grosseur,boule dans mon penis juste avant le gland,on la...
Mon apareil hurrinaire
RésoluBonjour, jai 26 ans et mon penis est tros petit (14 cm) je veux savoir comment je peut agrandir?
Pénis trop petit
Résolu/FerméBonjour, Je me permet de vous écrire dans le but d'exprimer un problème qui est mien et qui m'affecte beaucoup dans mes relations sexuelle. J...
Bouttons rouge autour du gland
Bonjour, voila j'ai une copine depuis 7mois elle a fais le test du sida elle n'a rien et moi j'etais vierge avant elle. nous avions des relation prot...
Longueur de mon pénis
Bonjour, J'ai 13 ans, je suis né exactement le 1 février 1997 et comme je ne compare pas souvent les tailles de pénis je voudrais savoir si c'es...
Problème d'éréction de raison inconnue...
FerméBonsoir à tous, Je vous explique ma situation. J'ai 21 ans, et je ne l'ai pas encore fait avec ma copine, et jamais fais avant, pour cause de très...
Gros souci penis
Bonjour, Voila, j'ai maintenant 17 ans, et j'ai un énorme souci par rapport a la longueur du penis. J'ai déja raconter ca autre part mais il n'ont p...
Un gros et long penis
FerméBonjour, j'aimerai savoir comment peut t'on faire pour avoir un gros et long penis
Sex
Bonjour, esque je peut avoir le cida mon compagnon a un trop petit zizi c'est a dire sept ou six au mois jusqua 9 centimètre esque je peu avoir l...
Inflamation du pénis que faire ?
Bonjour, voila mon probléme c'est que je fais 4 a 3 fois par jour l amour a ma femme et j ai le pénis qui brule je nose pas aller a la pharmacie a c...
La masturbation
FerméBonjour, j'ai beaucoup entendu dire que la masturbation rendait sourd. Depuit, je me prive de tps en tps de me faire "plaisir". J'aimerais avoir des r...
Virginité
FerméBonjour, je suis une fille tunisienne,je me sens parfois excité,j'ai jamais couché avec un homme, mais je vois des vidéo sexuel de telle façon je me ...
Taille?
FerméBonjour, Jaimerai savoir la taille du penis en erection est o repot quand devrais avoir a 17 Ans Merci de maider
Bouton pénis
FerméBonjour, J'ai un bouton sur le pénis, et précisément sur le canal, pas de couleur particulière, ce qui le fait ressembler à un gonflement, avec t...
Probleme ejaculation precoce avec tout mes ex
Bonjour, depuis le debut de ma sexualité il y a trois ans, j'ai eu une dizaine de partenaires, et tous on eu un point en commun: le temps de l'acte....
Douleur lors de la pénétration
Bonjour, j'ai un probleme avec mon copain.Quand il essaye de me pénétrer,j'ai trés mal!!On a essayer une dizaine de fois,et ça ne marche toujours p...
Petit pénis =/
FerméBonjour, Je visite plusieurs forum pour voir les reponses qui peuvent repondre à mes questions et je suis tombé sur ce site . J'ai lu quelques au...
Pour les sexe de petite taille
FerméBonjour, j'ai prix mon courage à deux mains et je suis parti voir le medecin pour lui demander pourquoi mon penis et de petite taille. il ma dit : ...
Taille du sexe !
Bonjour, j'ai 15 et j'ai peur car mon sexe ne mesure ke 10/11 cm en erection et 6 au repos est ce que il peut encore grandir ou quoi que ce soit ?...
Penis trôp petit , très embetant
Bonjour, J'écris se message car je trouve que mon pénis est trop petit pour mon âge , 14 ans et mon pénis na fait que 4 cm au repos et 8 en érection ...
Bouton sur le pénis
Bonjour, Je suis un jeune homme de 19 ans et il y a un gros bouton qui se trouve sur mon pénis juste avant le gland et cela se fait sentir plus quan...
Penis dur pour un garcon est-ce norm
Bonjour, j'ai un neveu de 9 ans, qui depuis quelques annees...a une erection et son penis devient dur....a l'ecole le directeur dis a sa maman ma soe...
Besoin davis sur mon petit sexe de12cm
FerméBonjour, voila j'ai un penis de 12cm et 8cm de diamètre en érection.je sais deja que j'ai un petit sexe mais je voulais savoir si elle etait grosse ...
Dada
Bonjour, jai 14ans et jai un penis au repos qi fait 10cm et en erection il fait 15cm est ce qil est assez grand ????????
Je pense ke mon pénis est anormale
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un pénis de 6 cm au repos et 12 en érection , quel prèservetif choisir , aussi je trouve ke mon pénis et petit , par ra...
Perte de sang après masturbation
Résolu/FerméBonjour, voici mon probleme : aprés mettre masturbé, et d'avoir ejaculé, 2ou 3 goutte de sang on coulé de mon pénis est ce grave ?? merci :(
Pouvez vous me donner une réponse svp
Bonjour, je voudrais savoir : chez une fille lorsqu'elle se doigte ...Peut elle perdre sa virginité? merci
Phenis sperm a l'aide
FerméBonjour, j'ai 13 ans et mon petit ami veut k je leche son penis etk j'avale son sperm et j'ai peur k ca soit pas bon et bon mais il se plain car ...
Petit zizi a 15 ans
Bonjour, Je suis complexé car a 15 ans mon zizi n'est pas très grand à part quand je suis en érection il atteint 9 cm. Pouvez-vous m'aider ??
Boutons sur le penis de mon copain
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir d'ou vienne les boutons chez les hommes a cet endroit la ce ne sont pas des bouton blancs mais un peu rouge et gonflés est-...
Sos pour le gout du sperme
Bonjour, j ai un probleme avec la fellation ma femme ne veux pas me prendre en bouche car elle trouve mon penis trop large et que le gout du sperme l ...
Peur pour mon premié rapport
Bonjour, j'ai 15ans je sors avec ma copine depuis 5 moi est elle veut que l'on couche ensemble mais moi j'ai un peu peur mais je sais que je suis pr...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Je me présente, je suis Manon et j'ai 14 ans. Vous avez sûrement dû me voir répondre à certaines questions sur ce site. Mais aujourd'hui,...
Svp besoin daide
RésoluBonjour, c melly jai 20ans voila jai une petite poitrine mais sa me pourri un peu la vie enfin vous voyez ce que je veux dire mais vous auriez pas d...
Comment donner la taille normale a mon penis
Bonjour, je voudrais savoir ce qui ralentie la croissance du penis chez les garçon car s'est mon problème j'ais 16ans et mon penis refuse de grandir...
Probleme de penis
Bonjour, j ai 23 ans j ai un penis au repos qui mesure 5 cm au repos et 13 cm en erection suis je dans la moyenne? et lorsque je fais l amour j eja...
Aide, problème décalottage
Bonjour, Voila en faite, j'arrive sans problème à me décalotter au repos sous la douche, cependant quand je reste décalotté je sens le frein qui t...
Sexualiter
Bonjour, J ai 14 ans en ce moment j ai un niveau de sperme pas blanc je dirai un peu transparant je me demande si mon sperme et bien apres je sais qu ...
Ai-je un penis normal ?
FerméBonjour, j'ai 14 ans et mon penis fait 16 cm en érection. Est-ce normal ???
Moon penis
Bonjour, J'ai 12ans et je c'est pa la taille normale a mon age et j'aimerai bien s'avoir je suis avk une petite amis a qui j'aimerai bien pa t'ardes...
Vierge ou pas
Bonjour, je veux savoir si je suis encore vierge ou pas.j fais l'amour avec mon coupin.apres j trouver du sang.mais son sex il est pas rentrer.et y'...
Douleur pendant la masturbation
Bonjour, Pourquoi Quand Je Me " Masturbe " Jai Mal Pres Du Gland je Ne suis pas Circoncifier
Micro-penis
FerméBonjour, j'ai 13 ans et mon penis est de 1cm au repos et 5cm en érection est-ce-que c'est normale
J'ai la trouille [mon pénis]
Bonjour, alors voila j'ai 16 ans ... comment vous dire ,sa me gêne beaucoup mais aller je vais me lancer ! Voila je suis un gars de taille et de corpu...