éjaculation en dehors du vagin et grossesse
Résolu
mahwal
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain mais sans pénétration c la 1iére fois,il a éjaculé sur mes seins puis après de mains je ne sais pas exactement combien il a frotté mon sexe avec son pénis,j'étais en période d'ovulation et maintenant j'ai 3j de retard des règles j'ai peur d'être enceint,svp j'ai besoin d'une réponse immédiate !
J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain mais sans pénétration c la 1iére fois,il a éjaculé sur mes seins puis après de mains je ne sais pas exactement combien il a frotté mon sexe avec son pénis,j'étais en période d'ovulation et maintenant j'ai 3j de retard des règles j'ai peur d'être enceint,svp j'ai besoin d'une réponse immédiate !
A voir également:
- éjaculation en dehors du vagin et grossesse
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Ejaculation - Guide
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
Bonjour
Le mieux serait d'attendre encore quelques jours et faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
Le stress bloque aussi les règles.
Prévoir pour la prochaine fois, préservatif et pilule.
+
Le mieux serait d'attendre encore quelques jours et faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
Le stress bloque aussi les règles.
Prévoir pour la prochaine fois, préservatif et pilule.
+