Résultats (12 815)
Vièrge ou pas
Résolusalut, j'ai eu une relation avec mon copain mais seulement des frottement avec son pénis de extérieure sans pénétration, aussi j'ai ...
Sex du 26 cm
RésoluBonjour, je suis une jeune femme de 33 ans mon fiancé m a dit qu il a un sex de 26 cm et rond j'ai jamais vu mais et ca m as fais peur je ...
Probleme de décallotage et de gland sensible
Bonjour, J'ai un probleme au niveau du pénis : Mon gland est très rouge, et quand j'le touche, il me fait mal, ou même quand je mets de l'eau dessu...
Petit probléme de pénis circonsision ?
Bonjour, je vien davoir 15 ans et j'ai un probléme au niveau de mon pénis .. Il y a un bout de peau et ducou en erection je narive pa a decouvrir m...
C'est quoi se masturber
FerméBonjour, quand on se masturbe ou on se doigte sa veut dire que on met un doigt ou un objet dedans la chatte? Il faut que c'est à combien de centimè...
Renseignement
Bonjour, j'ai presque 13 ans , j'ai un peu de poils noirs au pénis et j'éjacule ( pas énormément ) et je commence a avoir un peu de bouton d'acnée ...
Taille du penis-sperme-sodomisation
RésoluBonjour, j'ai l'impression que la taille de mon penis ne satisfait pas ma copine meme si elle me dit le contraire. j'aimerais savoir si des filles ...
Fellation et sperme
FerméBonjour, j'adore quand ma copine me fait de longue fellation et va jusqu'au bout. mais elle ne me le fait pas souvent car elle trouve que mon sperme a...
Controle et retardement de l'ejaculation
FerméBonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour controler et retarder mon ejaculation? souvent je la sent monter alors je ralentis parfois ...
Je suis excité mais je ne mouille pas
bonjour j'ai 16 ans sa fait 3 mois que je suis avec mon copain qui a 19 ans et on file le parfait amour.....enfin presque sauf un petit détail... mon ...
La masturbation fai grossir le pénis ?
FerméBonjour, J'ai entendu dire que la masturbation agrandissait le pénis est-ce vrai ?
Une mst lors d 'une fellation
Bonjour, j ai eut une relation avec une femme nous avons utiliser un préservatif mais avant celà , elle m' a fait une fellation (sans éjaculation) m...
Virginite
Bonjour, on a abuse de moi quand j'avais six ans (avec penetration) je me rappelle pas trés bien mais j'ai pas saigner j'aimerai savoir c on peut...
Mon penis est trop petit c normal ???
FerméBonjour,je n'ai que 11 ans mais je suis tres mature voila je suis tres complexé parce que je trouve que mon penis est trop petit : il doit mesurer...
Est-ce que suis-je toujours vièrge?
Bonjour, voilà, sa fait un ans que j'ai essayé de penétré mon doit dans mon vagin, j'avais un peut de sang, et là je peux tjr pénétré mon doit sang ...
Problème de pénétration avec mon partenaire
Résolu/FerméBonjour,j'ai un souci avec mon partenaire. il n'arrive pas à me pénétrer c'est à dire quand il me pénètre il a très mal . apparemment il me dit que ça...
Probleme penis
Bonjour, suite a une masturbation de plus de 35 minutes j'ai senti une brulure au niveau de la peau du penis ..et apres quelques minute de l'ejacula...
Question acte sexuel
Bonjour, Lors de la pénétration dans le sexe féminin, le pénis reste t-il décalotté dans le vagin ou le prépuce remonte t-il et redescend en fonct...
Ejaculation ......
Bonjour, en faite j'ai 13 ans je me suis déjà masturber beaucoup de fois et je n'ai pas encore éjaculer mais la première fois que j'allais éjacule...
Puberté
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'ai un problème qui me dérange beaucoup ... Je n'ai pas encore passé ma pubertée mais le problème n'est pas la , c'est que n...
Mon pénis reste gonfler
Bonjour, j'ai 28 ans marié depuis 5 ans, mon problème ce que quand je finis mon rapport sexuel avec ma femme, mon penis reste gonfler jusqu'au matin...
Sexualite
Bonjour, est ce que le vagin peut atteindre l uterus d une femme lefranc
Les douleurs de vagin
Bonjour, je suis un homme de 34 ans, ma femme a des douleurs dans son vagin le temps du rapport, m'a demandé de pénétrer mon pénis au trou de derièr...
Pénis érection acause d'un collier cervical
Bonjour, Je me suis fait une entorse aux cervicales et depuis je dois porter une minerve. Le problème c'est que dès que je met ma minerve mon pénis ...
Retarder l'ejaculation
FerméBonjour, j'ai un problem d'ejaculation rapide ce qui m'empeche de satifaire femme nottant aussi que je souffre de la petite taille de mon pénis svp g...
J'ai un penis de 15cm en erec et jve +
Bonjour, j'aimerais que vous me dite quel pommade ou quel produit peut-on prendre pour faire augmenter mon pénis : - d'abord en longueur - puis en...
Mon penis est-il trop petit pour mon age ?
FerméBonjour, j'ai 14 ans dans 2 mois et j'ai un problème : je trouve mon penis trop petit . Il fait 7 cm au repos , environ 10 cm en erection et il fait 3...
Pénétration
Bonjour, sa fait 8 ans que je pratique le sex avec mon partenaire mais la première fois de la pénétration le sang n'a pas coulé jusqu'à mnt alors j...
Bouton rouge sur le gland de mon penis
Bonjour,j'ai des petits boutton rouges sur le gland de mon sex,je voudré savoir se que ses et comment lenlever le plus rapidement,si il auré pas un tr...
Gland du penis sec
FerméBonjour, Je voudrais vous poser une question, quand je me décalote mon gland deviens sec et pour le remettre normalement ça me fait mal, commen fai...
Allergie
Bonjour, pendant les rapports j'ai comme l'impression de brûlure et j'ai très mal.. Est-il possible que je sois allergique au latex ? Quels en sont le...
Probleme gland
Bonjour, voila jai un gros probleme jai 17 ans et je vien de me faire une copine jai fait l'amour seulement une fois auparanvant donc.... mais ...
Capote cassé
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais lamour avec mon homme et la copote a cassé pour la 3eme fois encor!!! en 1 moi jai pris 2 pillule du lendemain. sach...
J'ai un petit pénis
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis en 3ème, je trouve que j'ai un petit pénis: 5-6 cm au repos et 8-9 cm en bandant, est-ce normal? A cause de cela je n...
Gynécologie
Bonjour, certaines personnes au lieu de repondre a des préoccupations de ceux qui posent une question, se limitent a rigoler et a s'amuser en donnan...
Trnsplantation d un pénis
FerméBonjour, Ou dois je me rendre pour effectuer une transplantation artificielle d un penis
Petite boules blanche a la base du gland
Bonjour a tousse j'ai 15 ans et jai un problem au pénis quand je me decalote et bie na la base du gland vers la peau qui relis le gland au penis j'ai ...
J'ai un probleme au gland
Bonjour, j'ai 16ans et demi et jviens ici pour parler de mon pénis plus precisement de mon gland.. Je trouve que les autres pénis ne ressemble pa...
Taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans et une queue de presque 20 cm. Est-ce normal ? Merci. -- " Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, j...
Probleme de pénétration
Bonjour, Il y a une semaine, mon mari n'arrive pas à me pénetrer. pendant les prémilimaire, son penis se durcit mais au moment de la pénétration, ça...
Gras du autour du pénis, pubis
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et j'ai perdu 40 livres cette été je pesait 280 livres. mon pénis mesurais 11 cm à l'érection en longueur et 11 cm de diam...
Jai peur davoir un penis trop petit amon age
FerméBonjour, j ai un penis atteignant 4 cm au repos et pres de 8 en erection.j ai 11 ans et demie est ce normal?
Mon pénis est petit
salut, mon pénis est un véritable calvaire pour moi j'ai un pénis de 10 cms par erection, je voudrais au moins une augmentation de 08 cms de longueur ...
Pénis trés petit
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un penis de 7,9cm quand je bande Est ce que c'est normale ??? Je ne sais pas koi faire -- Merci de répondre ...
Sperme sous la peau de sexe de l homme?
RésoluBonjour, MON mari me trompe! QUan il est rentré le soir, jai examiner son sexe pendant qu'il dormait et en descendant la peau c'étais mouillé ,pa vr...
Sos aidez moi pour ma virgiitè
Bonjour,quelle es la diffèrence entre une femme vierge ou pas sans allez chez le mèdecine.les pertes blanche sans toucher le vagin?merci bcp.
La premiere foi avec bocoup de question
Bonjour, j'ai fait lamour pour la premiere foi sans capote avec ma partenaire je net pas ejaculer dans son vagins et nous etions tous les deus puce...
Hymen
Bonjour, bon je suis inquiète et je n'ose parler a personne ; moi et mon copain on a eu de relation sexuels plusieurs fois ce qui signifie que je su...
Je n'arrive pas a me masturber
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17ans et demi et tout les jours je ressent une envie de me masturber mais je n'y arrive pas ceci est un peu genant vis a vis de mes am...
Hymen
Bonjour, bonjour je suis une jeune femme de presque 20ans étudiantes musulmane, mon copain et moi on a eu plusieurs rapports sexuelle mais pas de pé...