Résultats (12 815)

Vièrge ou pas

Résolu

salut, j'ai eu une relation avec mon copain mais seulement des frottement avec son pénis de extérieure sans pénétration, aussi j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Sex du 26 cm

Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme de 33 ans mon fiancé m a dit qu il a un sex de 26 cm et rond j'ai jamais vu mais et ca m as fais peur je ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
loli33

Probleme de décallotage et de gland sensible

Bonjour, J'ai un probleme au niveau du pénis : Mon gland est très rouge, et quand j'le touche, il me fait mal, ou même quand je mets de l'eau dessu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
net_papy

Petit probléme de pénis circonsision ?

Bonjour, je vien davoir 15 ans et j'ai un probléme au niveau de mon pénis .. Il y a un bout de peau et ducou en erection je narive pa a decouvrir m...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
hsj1992

C'est quoi se masturber

Fermé

Bonjour, quand on se masturbe ou on se doigte sa veut dire que on met un doigt ou un objet dedans la chatte? Il faut que c'est à combien de centimè...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
.lamii

Renseignement

Bonjour, j'ai presque 13 ans , j'ai un peu de poils noirs au pénis et j'éjacule ( pas énormément ) et je commence a avoir un peu de bouton d'acnée ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
DCI

Taille du penis-sperme-sodomisation

Résolu

Bonjour, j'ai l'impression que la taille de mon penis ne satisfait pas ma copine meme si elle me dit le contraire. j'aimerais savoir si des filles ...

25 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
nicops

Fellation et sperme

Fermé

Bonjour, j'adore quand ma copine me fait de longue fellation et va jusqu'au bout. mais elle ne me le fait pas souvent car elle trouve que mon sperme a...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

Controle et retardement de l'ejaculation

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour controler et retarder mon ejaculation? souvent je la sent monter alors je ralentis parfois ...

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
alex

Je suis excité mais je ne mouille pas

bonjour j'ai 16 ans sa fait 3 mois que je suis avec mon copain qui a 19 ans et on file le parfait amour.....enfin presque sauf un petit détail... mon ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Maltesers14

La masturbation fai grossir le pénis ?

Fermé

Bonjour, J'ai entendu dire que la masturbation agrandissait le pénis est-ce vrai ?

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
kjb3

Une mst lors d 'une fellation

Bonjour, j ai eut une relation avec une femme nous avons utiliser un préservatif mais avant celà , elle m' a fait une fellation (sans éjaculation) m...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
00lina00

Virginite

Bonjour, on a abuse de moi quand j'avais six ans (avec penetration) je me rappelle pas trés bien mais j'ai pas saigner j'aimerai savoir c on peut...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
^^Marie^^

Mon penis est trop petit c normal ???

Fermé

Bonjour,je n'ai que 11 ans mais je suis tres mature voila je suis tres complexé parce que je trouve que mon penis est trop petit : il doit mesurer...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
^^Marie^^

Est-ce que suis-je toujours vièrge?

Bonjour, voilà, sa fait un ans que j'ai essayé de penétré mon doit dans mon vagin, j'avais un peut de sang, et là je peux tjr pénétré mon doit sang ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de pénétration avec mon partenaire

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un souci avec mon partenaire. il n'arrive pas à me pénétrer c'est à dire quand il me pénètre il a très mal . apparemment il me dit que ça...

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
tagada

Probleme penis

Bonjour, suite a une masturbation de plus de 35 minutes j'ai senti une brulure au niveau de la peau du penis ..et apres quelques minute de l'ejacula...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
DCI

Question acte sexuel

Bonjour, Lors de la pénétration dans le sexe féminin, le pénis reste t-il décalotté dans le vagin ou le prépuce remonte t-il et redescend en fonct...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Pierot10

Ejaculation ......

Bonjour, en faite j'ai 13 ans je me suis déjà masturber beaucoup de fois et je n'ai pas encore éjaculer mais la première fois que j'allais éjacule...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
SiiXoNiiNe

Puberté

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un problème qui me dérange beaucoup ... Je n'ai pas encore passé ma pubertée mais le problème n'est pas la , c'est que n...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Fendt76

Mon pénis reste gonfler

Bonjour, j'ai 28 ans marié depuis 5 ans, mon problème ce que quand je finis mon rapport sexuel avec ma femme, mon penis reste gonfler jusqu'au matin...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
kamiced

Sexualite

Bonjour, est ce que le vagin peut atteindre l uterus d une femme lefranc

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
blux

Les douleurs de vagin

Bonjour, je suis un homme de 34 ans, ma femme a des douleurs dans son vagin le temps du rapport, m'a demandé de pénétrer mon pénis au trou de derièr...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
kaki's

Pénis érection acause d'un collier cervical

Bonjour, Je me suis fait une entorse aux cervicales et depuis je dois porter une minerve. Le problème c'est que dès que je met ma minerve mon pénis ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retarder l'ejaculation

Fermé

Bonjour, j'ai un problem d'ejaculation rapide ce qui m'empeche de satifaire femme nottant aussi que je souffre de la petite taille de mon pénis svp g...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
lovesong

J'ai un penis de 15cm en erec et jve +

Bonjour, j'aimerais que vous me dite quel pommade ou quel produit peut-on prendre pour faire augmenter mon pénis : - d'abord en longueur - puis en...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
lifewave694913

Mon penis est-il trop petit pour mon age ?

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans dans 2 mois et j'ai un problème : je trouve mon penis trop petit . Il fait 7 cm au repos , environ 10 cm en erection et il fait 3...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
DCI

Pénétration

Bonjour, sa fait 8 ans que je pratique le sex avec mon partenaire mais la première fois de la pénétration le sang n'a pas coulé jusqu'à mnt alors j...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
^^Marie^^

Bouton rouge sur le gland de mon penis

Bonjour,j'ai des petits boutton rouges sur le gland de mon sex,je voudré savoir se que ses et comment lenlever le plus rapidement,si il auré pas un tr...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
dc mirabeau62

Gland du penis sec

Fermé

Bonjour, Je voudrais vous poser une question, quand je me décalote mon gland deviens sec et pour le remettre normalement ça me fait mal, commen fai...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
doudou4413

Allergie

Bonjour, pendant les rapports j'ai comme l'impression de brûlure et j'ai très mal.. Est-il possible que je sois allergique au latex ? Quels en sont le...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Guizmow

Probleme gland

Bonjour, voila jai un gros probleme jai 17 ans et je vien de me faire une copine jai fait l'amour seulement une fois auparanvant donc.... mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Capote cassé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais lamour avec mon homme et la copote a cassé pour la 3eme fois encor!!! en 1 moi jai pris 2 pillule du lendemain. sach...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
^^Marie^^

J'ai un petit pénis

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis en 3ème, je trouve que j'ai un petit pénis: 5-6 cm au repos et 8-9 cm en bandant, est-ce normal? A cause de cela je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
gugus199999999

Gynécologie

Bonjour, certaines personnes au lieu de repondre a des préoccupations de ceux qui posent une question, se limitent a rigoler et a s'amuser en donnan...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
soraya80

Trnsplantation d un pénis

Fermé

Bonjour, Ou dois je me rendre pour effectuer une transplantation artificielle d un penis

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
^^Marie^^

Petite boules blanche a la base du gland

Bonjour a tousse j'ai 15 ans et jai un problem au pénis quand je me decalote et bie na la base du gland vers la peau qui relis le gland au penis j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
audrey

J'ai un probleme au gland

Bonjour, j'ai 16ans et demi et jviens ici pour parler de mon pénis plus precisement de mon gland.. Je trouve que les autres pénis ne ressemble pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
bibi436

Taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et une queue de presque 20 cm. Est-ce normal ? Merci. -- " Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, j...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
sulo

Probleme de pénétration

Bonjour, Il y a une semaine, mon mari n'arrive pas à me pénetrer. pendant les prémilimaire, son penis se durcit mais au moment de la pénétration, ça...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
00lina00

Gras du autour du pénis, pubis

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai perdu 40 livres cette été je pesait 280 livres. mon pénis mesurais 11 cm à l'érection en longueur et 11 cm de diam...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
chouquettert

Jai peur davoir un penis trop petit amon age

Fermé

Bonjour, j ai un penis atteignant 4 cm au repos et pres de 8 en erection.j ai 11 ans et demie est ce normal?

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
sachamattei666

Mon pénis est petit

salut, mon pénis est un véritable calvaire pour moi j'ai un pénis de 10 cms par erection, je voudrais au moins une augmentation de 08 cms de longueur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jonas971

Pénis trés petit

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un penis de 7,9cm quand je bande Est ce que c'est normale ??? Je ne sais pas koi faire -- Merci de répondre ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
reponsexe

Sperme sous la peau de sexe de l homme?

Résolu

Bonjour, MON mari me trompe! QUan il est rentré le soir, jai examiner son sexe pendant qu'il dormait et en descendant la peau c'étais mouillé ,pa vr...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
DCI

Sos aidez moi pour ma virgiitè

Bonjour,quelle es la diffèrence entre une femme vierge ou pas sans allez chez le mèdecine.les pertes blanche sans toucher le vagin?merci bcp.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
samgunsjovirow

La premiere foi avec bocoup de question

Bonjour, j'ai fait lamour pour la premiere foi sans capote avec ma partenaire je net pas ejaculer dans son vagins et nous etions tous les deus puce...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
lafouine.

Hymen

Bonjour, bon je suis inquiète et je n'ose parler a personne ; moi et mon copain on a eu de relation sexuels plusieurs fois ce qui signifie que je su...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
lina@

Je n'arrive pas a me masturber

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17ans et demi et tout les jours je ressent une envie de me masturber mais je n'y arrive pas ceci est un peu genant vis a vis de mes am...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
raoul

Hymen

Bonjour, bonjour je suis une jeune femme de presque 20ans étudiantes musulmane, mon copain et moi on a eu plusieurs rapports sexuelle mais pas de pé...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
rosa9012
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 12 815