Bouton apres rasage

Like_That - 21 août 2010 à 20:58
 laura - 27 août 2010 à 23:24
Bonjour,

J'ai un probleme, j'ai 20 ans et comme la plus part des garcons, j'aime avoir un penis sans poils :p Donc je rase et le lendemain du rasage, des boutons blancs apparaisse.. Le probleme c'est que sa fais moche et quand je rase une seconde fois dessus bah sa saigne.. Comment ne pas attraper ces boutons ?

Ps : Quand je me rase j'utilise un rasoir et pas de creme ni de mousse :S
A voir également:

2 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
Modifié par Tiprince le 22/08/2010 à 02:21
Ah... Je ne dois pas être "comme la plupart des garçons", moi, puisque je n'ai jamais éprouvé le besoin de me raser à cet endroit-là.

Pour ton problème, en théorie, il se produit la même chose que quand tu te rases la barbe : la peau mise à nue est incrustée des cavités laissées par les poils coupés. La crasse en profite pour rentrer. Quand le poil repousse, ça s'infecte.
Je ne sais pas si je peux te conseiller de te mettre de l'après-rasage entre les jambes... de l'eau de Cologne, peut-être ?

Le meilleur conseil qui soit, de toute façon, c'est d'éviter à tout prix le rasoir. Un poil coupé repousse plus vite et plus dru.
Si tu tiens à garder un entre-jambes imberbe, je te conseille de chercher une autre solution que celle du rasoir.
1
mon copain avait la meme chose pour la barbe, depuis qu il m ait de la creme hydratente il n a plus de bouton!!!!!!! bon courage
0