A voir également:
- Bouton apres rasage
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton après piqûre tique - Accueil - Piqûres
- Photo bouton gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Tiprince
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
620
Modifié par Tiprince le 22/08/2010 à 02:21
Modifié par Tiprince le 22/08/2010 à 02:21
Ah... Je ne dois pas être "comme la plupart des garçons", moi, puisque je n'ai jamais éprouvé le besoin de me raser à cet endroit-là.
Pour ton problème, en théorie, il se produit la même chose que quand tu te rases la barbe : la peau mise à nue est incrustée des cavités laissées par les poils coupés. La crasse en profite pour rentrer. Quand le poil repousse, ça s'infecte.
Je ne sais pas si je peux te conseiller de te mettre de l'après-rasage entre les jambes... de l'eau de Cologne, peut-être ?
Le meilleur conseil qui soit, de toute façon, c'est d'éviter à tout prix le rasoir. Un poil coupé repousse plus vite et plus dru.
Si tu tiens à garder un entre-jambes imberbe, je te conseille de chercher une autre solution que celle du rasoir.
Pour ton problème, en théorie, il se produit la même chose que quand tu te rases la barbe : la peau mise à nue est incrustée des cavités laissées par les poils coupés. La crasse en profite pour rentrer. Quand le poil repousse, ça s'infecte.
Je ne sais pas si je peux te conseiller de te mettre de l'après-rasage entre les jambes... de l'eau de Cologne, peut-être ?
Le meilleur conseil qui soit, de toute façon, c'est d'éviter à tout prix le rasoir. Un poil coupé repousse plus vite et plus dru.
Si tu tiens à garder un entre-jambes imberbe, je te conseille de chercher une autre solution que celle du rasoir.