S.O.S besoin d'aide, complexé sur mon pénis

dreamstar7z Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - Modifié par dreamstar7z le 20/08/2010 à 06:11
Vaz-Conseil Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 20 août 2010 à 11:21
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème : j'ai 17 ans et voila je suis assez complexé par le faite que je pense avoir un petit pénis, il fait actuellement 15,5 cm de longueur et 12 cm de circonférence (en érection bien sûr) et au repos au environ de 9 cm de circonférence et 12,5 cm de longueur, je pensais que j'avais un pénis dans la moyenne mais il s'avère que plusieurs amis a moi du même âge (17 ans) ayant a peu près la même longueur et même circonférence (eux) soit 22-23 de longueur et a peu près 17 de circonférence (en érection,a savoir que je ne l'est aient pas mesuré), suite a sa je me suis demandé a plusieurs reprise si c'était moi qui avait un petit pénis ???? (hélas par rapport a eux, oui assez :/ :( )
(concernant la puberté j'ai un bouc quazi finit et la barbe qui commence a poussez sur les côtés, avait des poils pubiens et en ait ou plutôt en avait au ésselle, donc je pense pas que sa soye la puberté en retard ? =s )
Mais voila c'est mon problème et je n'arrête pas de me posez des questions a ce sujet, c'est pour sa que j'aurais voulus avoir des réponse concernant sa a savoir si il va grandir un peu plus au fur et a mesure des années qui s'écoulent ?
Je sais que je dois soulé pas mal de personnes par le faite que c'est de savoir s'en servir qui compte et non pas la taille, mais je sais pas je me sens assez mal même sachant m'en servir :/
Et pour comblé le tout ayant rompus avec ma copine il y'a pas si longtemps que sa après un peu moins d'un an, il s'en suit quelle a raconté pas mal de mytho a propos de mon pénis et puis bah les réactions n'ont pas été très bonnes a entendre, donc au final complexe plus moral au bas :( .

ps : En vous remerciant d'avance et bonne soirées a tous.
A voir également:

2 réponses

leogon Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 55
20 août 2010 à 06:20
t'est ami soi son très rare soi très veinard moyenne en France 15cm donc c'est correct et 22cm je suis pas sur que les femme von apprécier
donc toi tu est normal eu non
0
dreamstar7z Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 août 2010 à 06:26
Merci bien, mais je pensais que la moyenne pour un ado. de 17 ans était de 22-23 en érection (au repos je sais pas) c'est pour cela que je me posait pas mal de question sur sa mais merci bien de ta réponse :)
0
Vaz-Conseil Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010
20 août 2010 à 11:21
Bonjour,
Je pense que ta taille de penis est dans la norme, et que tes amis sont de futurs Rocco Siffredi ! Ne t'en fais pas pour cela, je connais des adultes de mon entourage ( 32 ans ) qui ont plus petit que toi !
Bye
0