Résultats (12 815)

Agrandire mon penis naturellement

Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans mon pénis a 5cm et pour obtenir 10ou15 cm. et je veut l' grandir .je veut acheter un produit ,nom du produit merci

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dure dure a notre âge ...

Bonjour, Je suis un adolescent âgé de 14 ans. Je voudrais savoir si mon pénis est dans les tailles habituelles à mon âge. Il mesure 5 à 6 cm au repos...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
DCI

Rasage

Bonjour, Je viens de me raser le penis avec la crème dépilatoire veet. Je voulais savoir si il y a un risque car en effet suite a des démangeaisons ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
maydo

Sodomi risque ou pas

Bonjour, avec ma femme nous avons pratiqués plusieurs fois la sodomie et mantenant elle a peur qu il y ait des risques pour elle, c est pour cela qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

Je ne suis pas sure de la taille de mon penis

Bonjour, en fait moi jai treize ans je ne sais pas si mon penis equivaux a la moyenne que les gars ont bon premierement au repos il fait 8 cm en erect...

^^Marie^^

J ai peur

Bonjour, "bsr je suis vierge et mon copain m a toucher avec sa tete du penis sur clitoris mais il n a pas éjaculer puis je etre enceinte"

tibobo_77

Bonjours probleme avec mon penis

Bonjour, J'ai 13 ans sa fait 3 mois mintenant que je me masturbe est je n'est toujours pas d'ecculation est mon penis fait 5 cm au repos est 9 au ba...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Florian

Ma fille a fait une fellation à son frère...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai surpris ma fille de 13 ans en train de faire une gâterie à mon fils de 15 ans. Ils m'ont pas vue et je ne sais pas quoi et comment leurs...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
romarik2010

Quelques petits poils noirs...

Résolu

Bonjour, je commense a avoir quelques petits poils noirs(13 ans au mois de décembre) en haut a la base de mon pénis, a la lumiere on les voits bien ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
NT

Mon pénis

Résolu

Bonjour, J'ai peur car j'ai 13 ans et mon pénis mesure 6 cm au calme et 9 en érection !!!

Utilisateur anonyme

Penis a 14ans

Bonjour, Alors voilaa j'ai 15ans dans 3 mois, et j'ai un pénis mesurant 15cm de longueur et 4,5cm de largeur.est-ce que mon pénis va encore grandi...

alex20021990

J'ai peur

Résolu

j'ai peur car j'ai 13 ans et mon pénis mesure 6 cm au repos et 9 cm en erection !! Y a t'il un truc pour le faire grandire !! merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
soraya80

J ai trop peur !!!!! repondez svp !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle dans se forum et je ne me connais pas tres bien en sexualité. Peut etre que vous allez trouver ma question bet...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Bilow

Penis

Bonjour, comment fair agrendir mon penis naturellement

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
zebestdu76

Question sexuelle

Résolu

Bonjour, cela fait quoi à une femme quand on met le pénis dans le vagin ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
soraya80

Vagin

Fermé

Bonjour, quand j ai 5 ans mon voisin qui es a l age de 6 ans ma frotee son penis sur mon vaginmois jai 5 ans cest a dire frottement sans penetration...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Enceinte ?

Bonjour, Voila il y a peu de temp j'ai eu une relation sexuel avec mon compagnon et je devais avoir mes régles le jeudi 1 juillet . Il n'a bien ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urine ou éjaculation féminine ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 41 ans et je viens de vivre une expérience sexuelle que je n'avais jamais vécue auparavant : pour la 1ère fois de ma vie, j'ai à plusieu...

Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
lafouine.

Important je capote dison

Fermé

Bonjour, Je vraiment un problème docteur. J'ai le bout du pénis. ( mon prepus ) rouge et un peut enfler.. Sa m'inquiéter beaucoup aussii j'ai une do...

Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
M@thew

Dois-je m'inquiéter pour ma taille de penis??

Bonjour, J'ai 13 ans ( 14 ans dans 4mois ) et la taille de mon penis au repos est de 9cm puis 12.5 en action ! dois-je m'inquiéter? Suis-j...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Tchout-biloute

Sans capote é avec pénétration

Bonjour, Avec mon cheri on a fleurté, il m'a un peu pénétré mais n'a pas éjaculé!!j'ai eu mes règles ça fait une semaine!!!ya t il un risque de tomb...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ptitchat13

Problème de pénétration

Bonjour, J'ai 18ans, je suis avec mon copain depuis 8mois. Nos rapports sexuels se déroulent pafaitement bien sauf depuis quelques semaines.. Il se ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
alex20021990

Peau au decalotage

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et voilà mon problème , j'arrive a decaloter normalent sens que sa me fasse mal en érection ou au repo mais je me decalote ma pea...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
pacXman

Eriction perturbée

Bonjour, svp dites moi comment traiter ce probleme(eriction perturbée) mon fiancé a ce probleme? il ne pas se tenir en eriction longtemps(le temps...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
penis bleu, noir, mauve, brun et jaune

Liquide éjaculatoire

bonjjour, je me suis mariee et lors d'une penetration , le liquide du penis n'entre pas tout dans le vagin..il y a peu qui sort et qui coule a l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Isaabelle

Agrandissement de mon penis

Bonjour, je suis agé de 29 ans mon penis est comme un enfant de 12ans pour cela je voudrais agrandir mon penis,maintenant qu'est ce que je dois fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Tiprince

Probleme de pénis

Bonjour, j 'ai un probleme avec mon penis au repos je trouve qu'il est petit environ 5 cm et en eréction 13 cm et je trouve que c est peu quand j' a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
00lina00

Agrandissement

Fermé

Bonjour, je suis agé de 29 ans mon pénis me fait paraitre comme un enfant agé de 12 ans,mainetenant qu'est-ce que je dois faire pour m'agrandir mon ...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
00lina00

J'ai mal à chaques pénétrations

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci,à chaque fois que mon petit ami me pénètre,j'ai mal je ne comprend rie,je n'ai aucune mst et autres je suis pétrifiée...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
sboomy

3 questions sur mon pénis

Bonjour, Donc tous abors j'ai 3 problèmes :s 1:donc sur le penis j'ai des bouton blan mais pas au niveaux du gland en dessous genre sous l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
chriss90

Je trouve mon penis trop petit

Résolu

Bonjour, J'ai un gros complexe... Je trouve que mon pénis est beaucoup trop petit ! J'ai 13 ans et au repos il faut 7.5 cm et en érection 10 cm.. ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
sonson

Je lui fait mal au moment ou j'ai un rapport

Bonjour, voici mon probleme jespere que vous pourrez m'aider Voila cela fait 4ans que je suis avec ma partenaire au debut tout allai tres bien sexu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
soraya80

Probleme penis

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mes 16ans et j'ai un deja penis de 21cm je voudrais vous demander si ca va grandir encore et si il y'a une astuce pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mpreh

Poil

Résolu

Bonjour, Je n'ai que 13 ans que j'ai beaucoup de poil au niveau de la vaissie (je sais pas comment sa s'écrit désoler...). Et je me demandais si j...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
^^Marie^^

Je suis complexer par mon pénis j'ai 13 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans je suis complexer par mon penis il fait 6cm normal et en badant 10 cm sa me complexe beaucoup car mes amis me disent que le leur ...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
toto

Conseillez moi

Fermé

Bonjour, j ai un penis de 13 cm en erection et je trouve ke c pe et au repos elle st petite aussi et lorske ke je fai fai l amour sa sort rapidement...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
00lina00

Virginité

Résolu

Bonjour, je veux savoir de combien de centimetre le pènis doit rentré pour depuceler une fille. merci de me repondre.

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
samgunsjovirow

Gros pénis

Bonjour, j'ai un pénis en érection de 28 cm...assez large aussi et je fais mal à toute mes copines....nous avons essayé du lubrifiant, aussi dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
^^Marie^^

Mon penis penche vers la gauche

Bonjour, Je vien davoir 15ans et mon penis mesure 15 en erection mais il penche vets la gauche es nomal?aider moi jvai bientot avoir ded rapports

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Tiprince

Grandes lèvres

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et mes grandes lèvres sont trop "grandes",elles dépassent...j'ai deja eu plusieurs relations sexuelles... mais cela me complex...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
remy

Male au gland aprés ejaculation

Bonjour, Voila j'ai un probléme depuis une demi annnée. J'ai 14 ans ma pubérté commence j'ai des poiles noires sur le pubis mais mon penis ne mesur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Tiprince

Bouton rouge au penis !

Bonjour, J'ai 14 ans voila enfete j'ai un probleme au niveai de la peau a mon penis un bouton rouge c'est former il ets tres douleureux , est surtou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
GégéLAMBERT

La taille d un penis d un jour a l autre?????

Bonjour, voila j ai souvent l impression que la taille du pénis de mon copain n est pas toujours la même d une fois a l autre. Par exemple un jour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ptitchat13

Se décalotter pour la première fois

Fermé

Bonjour, J'ai 16ans, je me suis jamais décalotter (jamais essayer) et je voudrais bien le faire, je me suis renseigner sur internet mais je n'est...

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Clashgame93

Je ne bande plus à cause de la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne bande plus car je me masturbe tous les jours j'ai 13 ans c'est grave?

Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
hsj1992

Penis "abimer" apres masturbation

Bonjour, Hier soir apres une soiree un peu arrosee, je me suis masturber sous la douche en utilisant une sorte d'apres shampoing afin de creer une q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Tiprince

Petit sexe

Résolu

salut, j'ai 13 ans et un pénis de 5cm au repos et 8 cm en éjaculation et je sperme. suis je normale?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
rorodu44

Probleme assez perso

Fermé

Bonjour, Donc tous abors j'ai 3 problèmes :s 1:donc sur le penis j'ai des bouton blan mais pas au niveaux du gland en dessous genre sous la ...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
samgunsjovirow

J'aimerai changer et etre parfais

Bonjour, quel pillule pourrai je prendre pour augmenté la taille de mon penis et comment faire pour avoir une errection durable merçi d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
The Lion King

Preservatif a l'envers.

Fermé

Bonjour, Il y a deux jours j'etais avec mon copain et nous avons fait l'amour. Mais mon copain, sans faire exprès et du à l'excitation, a mis la cap...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Kissou75
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 12 815