A voir également:
- Gland insensible solution
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Solution de réhydratation adulte - Accueil - Types de médicaments
- Probleme erectile solution - Accueil - Santé de l'homme
- Gland irrité - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 652
Modifié par DCI le 18/08/2010 à 11:24
Modifié par DCI le 18/08/2010 à 11:24
Bonjour,
Si tu n'as pas eu de réponse, c'est qu'à ce jour, personne ne peut t'apporter d'information concernant le problème que tu précises.
Sois patient...
Si tu n'as pas eu de réponse, c'est qu'à ce jour, personne ne peut t'apporter d'information concernant le problème que tu précises.
Sois patient...
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
18 août 2010 à 12:33
18 août 2010 à 12:33
Bonjour
Si tu n'as pas eu de réponses, c'est que ta demande était Hors Charte, donc supprimée.
+
Si tu n'as pas eu de réponses, c'est que ta demande était Hors Charte, donc supprimée.
+
Bonjour,
J'ai une deuxième consultation à vous faire svp. à savoir " L'absorbtion de gellules Vitamine E soit 100 ou 200 régulièrement et à concurrence de deux prises jour d'une gellule, ou alors de deux gellules en une seule prise " est ce que c'est efficace sur le plan sexuel, mais surtout si c'est vrai que ça arrête la progression de la maladie de la peyronie.
Je souhaite vivement des eclaircissements à ce sujet svp. avec mes grands
remercimnts par avance
votre dévoué Abdou
J'ai une deuxième consultation à vous faire svp. à savoir " L'absorbtion de gellules Vitamine E soit 100 ou 200 régulièrement et à concurrence de deux prises jour d'une gellule, ou alors de deux gellules en une seule prise " est ce que c'est efficace sur le plan sexuel, mais surtout si c'est vrai que ça arrête la progression de la maladie de la peyronie.
Je souhaite vivement des eclaircissements à ce sujet svp. avec mes grands
remercimnts par avance
votre dévoué Abdou