Remède pour le gland de mon pénis,

Abdou - Modifié par samgunsjovirow le 18/08/2010 à 10:33
 Abdou - 19 août 2010 à 13:10
Bonjour,
J'ai posé une question pour laquelle je n'ai pas encore reçu de réponse, est ce difficile à ce point ? ou c'est le medicament qui fait défaut ? prière me tenir informer svp.
il s'agit bien entendu d'un remède pour le gland de mon pénis, après l'intervention chirurgicale contre la peyronie, pour être plus précis le gland en question à perdu de sa sensibilité, vous savez ce courant excitant qui provoque fantasme et jouissance
à sensiblement réduit et la peau est toujours irritée suite à cette opération.
Comment arranger tout cela afin de retrouver une vis sexuelle normale et tout les
mals disparus.
Je compte sur votre coopération svp.
Mille remerciments
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
Modifié par DCI le 18/08/2010 à 11:24
Bonjour,

Si tu n'as pas eu de réponse, c'est qu'à ce jour, personne ne peut t'apporter d'information concernant le problème que tu précises.

Sois patient...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
18 août 2010 à 12:33
Bonjour

Si tu n'as pas eu de réponses, c'est que ta demande était Hors Charte, donc supprimée.
+
0
Bonjour,
J'ai une deuxième consultation à vous faire svp. à savoir " L'absorbtion de gellules Vitamine E soit 100 ou 200 régulièrement et à concurrence de deux prises jour d'une gellule, ou alors de deux gellules en une seule prise " est ce que c'est efficace sur le plan sexuel, mais surtout si c'est vrai que ça arrête la progression de la maladie de la peyronie.
Je souhaite vivement des eclaircissements à ce sujet svp. avec mes grands
remercimnts par avance
votre dévoué Abdou
0