Résultats (12 815)
Ma copine me dévore!
FerméBonjour,bonsoir! Voilà,J'ai 26 ans et je suis avec une fille de 22 ans que je n'arrive pas à satisfaire et cela me fait tres mal.J'ai eu une vingtain...
Truc inquiètant sur mon pénis
Bonjour, quelques jours après un rapport non protégé ( avec une fille apparemment un peu toxique du vagin ) y a 2 mois j'ai remarqué deux petits bouto...
Pénis émet liquide-risque de grossesse
Bonjour, quand je suis en érection,mon pénis émet un liquide incoloremais visqueux comme le sperme.On m'a dit que c'est le liquide séminal.j'ai eu de...
Savoir si je suis vierge
Bonjour, je veux savoir si je suis vierge ou nn svp comment savoir ?mercie
Problème de pénis
Bonjour, je viens vous demander conseille car ma copine et moi même commençons à nous inquiéter sur un certains sujet: mon gland est constament ro...
Irritation du penis
bonsoir , mon homme a une tache blanche dessous la peau du penis quand il se decalote sa fais mal , quand il va au toilette sa lui brule . je vourai...
Probleme sexuel
Bonjour, voila quan g des rapport une fois la capote mise je narive plus a bander,donc j sui dan l'incapassite de le faire avc une capote,et la copin...
La penetration du penis sans probleme
Résolu/FerméBonjour, jai 18 ans,mon copain et moi avons essayer de coucher ensembre mais a chaque foi quil veut penetrer son penis sa me fait mal et son penis ne...
Enceinte ou pas?
Bonjour, J'ai eu il y a quelques jours des rapports non protégés avec mon copain, à savoir sodomie, et début de pénétration vaginale sans capote (o...
Renseignement pour une mycose
Bonjour, ma copine a une mycose vaginale et je voudrai savoir si il faut que je me face soigné aussi? mais je n'est aucun syptome jai l'intension d'...
Pour toi m@thew et puis pour les autres lol
FerméBonjour, enfaite M@thew ce que je ne t'ai pas dit c'est que je n'est plus de mutuelle et comme je pointe au chômage depuis un moment je n'ai même p...
Poils pubiens
Bonjour, Je n'ai que 12 ans je suis un mec et j'ai des poils partout sa me gêne quand je part dans les cabine pour ce changer au collège aucun de mes...
Masturbation
Bonjour, a tous j'ai une question est-ce que la masturbation si on en abuse peut arrêter la croissance du pénis ?
Micropenis timo
FerméBonjour, je suis un homme ds 7 jours je serais 20 ans. mon probleme qui perturbe ma vie c la taille de mon penis. mo penis est de l'ordre de 3cm au r...
Question sur l hymen et la verginite
Bonjour, je suis une demoiselle j'ai eu une relation sexuelle mais son penetration juste la tete de penis me touche l exterieur de mon vagin je me s...
Une ptite levre plus grande que l'autre
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai une petite lèvre beaucoup plus grande que l'autre (4 x plus environ), et qui est légèrement élastique ainsi qu'un peu vi...
Conseil pour agrendir mon penis
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et mon penis ne fais que 9cm je me demande,quand sa va s'agrandir, et j'ai aussi honte de faire l'amour a ma copine car elle ne ...
Bnjr
Bonjour, j'ai 12ans et j'ai un pénis de 15 cm en éréction et jpense que c'est petit pour moi aidez moi s'il vous plait a trouver une solution pour c...
Verginte
RésoluBonjour, je suis une fille de 21 ans , je veux savoir toute seul si je suis vierge sans contacter un medecin vous pouvez m aider ou me bien m envoi...
Avoir du plaisir à donner du plaisir ?
Bonjour, Voilà, celà fait quelques temps que je suis en désaccord sur un sujet avec mon ami. Nous essayons de discuter de ce qui ferait plaisir...
Après éjaculation
Bonjour, alors voila moi et mon copain, depuis que je prend la pillule et qu'on n'a arrêté les préservatifs lorsqu'on fait l'amour à peu près 5min a...
Petit pénis
FerméBonjour,j'ai 10 ans mon pénis mesure 2 cm au repos et 4,5 en érection pourriez vous m'aidez s.v.p merci.
Petites (grandes ?) peurs.
Bonjour. Alors, voilà. J'ai 18 ans, je suis un homme, et mon petit souci... C'est que je suis toujours vierge. Je ne sais pas d'où vient le prob...
Liqude apres le rapport
Bonjour, est ce que le liquide gris qu'on vois generalement sur le penis (pardon) entre le penis et les testicule , apres le rapport est du sperme ou...
Comment faire pour ne plus avoir mal aulit
FerméBonjour, j'ai 24ans et il ya a peu prés un mois j'ai perdu ma vierginité, mais depui j'ai tres mal lors que mon mariesseye de me péntere, j'adore qua...
Avouer une mts...
RésoluBonjour, Je pense avoir, non pas une, mais deux mts ! Je vais voir le médecin demain ou apres demain, mais mon vrai probleme c'est qu'il faut que j'e...
Jai un probleme de penis
Bonjour, je mapelle 123lix jai un petit probleme de penis jai 13 ans et mon penis quand je suis pas en erection mesure 5cm et jai une peau qui recou...
Éjaculer ou pas
Bonjour, J'ai 14 ans et quand je me masturbe, vers la fin j'ai comme envie d'uriner, puis sa me fais grave du bien et ensuite sa me fais mal donc j...
Probleme avec mon penis
Bonjour, jai tres peur, tento jai ressenti une douleur dans le bas de mon penis et jai regarder et s'est une immense boule ses la premiere fois sa me...
Décalotage
Salut, Quand je me décalote ma peau remonte toute seul, se que je veux dire ses que quand jarrive en bas du gland en erection ou au repo ma peau remo...
Mon penis est tres petit aidez moi
Bonjour, svp aidez moi car je vis une vie tres difficille et je trouve pas de solution et mes revenues sont tres peut j'ai 27 ans marié depuis ...
Faire l'amour (cas un peu particuler)
RésoluBonjour, Je vais faire l'amour avec ma copine pour ma première fois, elle a eu des tas d'expériences, et je crains que j'arriverai pas à la satisfair...
Je ne bande plus fort comment si prendre
Bonjour, je suis dans un probleme qui me tiens a coeur sur mon pens qui ce met pas comme dhabitude en erection ,je viens vers vou s pour des consei...
Longueur du penis
RésoluBonjour, Mon pénis fait 22 cm sachant que j'ai 15 ans et ma puberté a déjà commencé Es normal ? ^^
Saignement à chaque rapport
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normale que a chaque fois je fait l'amour avec mon copain sa saigne ?? Et on n'est oubligé d'arreter en plein...
Serie de bouton blanc sur le sex
Bonjour, j ai des boutons sur le penis ,j ai 23a et je les é depui 10a au moin c une serie de bouton rouge avec du blanc dedans mais quand je les per...
Phimosis a 13ans
Bonjour, voila j'ai 13 ans et je crois être atteint d'un phimosis , a l'adolescence on se pose beaucoup de question et j'ai un peu peur , je n'ose p...
Une tache bleu et douleur du penis
SALUT J'ai 20 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel. je me masturbe environ 2 ou 3 fois par semaine. J'ai une tache bleue sur mon penis qui est ap...
Question a propos de mon gland
Bonjour, je trouve mon gland etrange au alentour de l'urete il est rose et dans le bas rose mais dans le milleu il est gris pale autre questio...
Impossible de penetrer ..
Bonjour, J' ai 14ans ; j' ai un copain de 17ans. Nous n' avons jamais fais l' amour. Hier nous etions fort exiter ; on avait beaucoup envie, J' et...
Problème d'érection
Bonjour, voilà je suis avec ma copine depuis 6 mois tout ce passe super bien, elle m'attire vraiment physiquement mais il y a un problème. Mon péni...
Repondez moi !!!
RésoluBonjour, je suis REDA de MAROC est-ce-que c'est normal d'avoir un penis a 3.5cm en repot et 7.5cm en erection ???? et est-ce-que je peux faire le s...
Dysfonctionnement sexuel(mauvaise érection)
Bonjour, je suis un homme de quarante cinq ans je souffre de Dysfonctionnement érectil c'est-à-dire que parfois j'ai une érection (pas trop rigide) a...
Sorte de bouton sur le penis
Bonjour, Voila j'ai des sorte de petit boutons blanc (petit,plat regroupé) au niveau du prepuce (lorsque je decalote c'est sur la peau en dessous l...
Enceinte ou non,
Fermébonjour, j'ai 22 ans,je suis vierge , j'attend mes regles qui sont en retard soit le 6 janvier ou le 11 janvier mais j'ai fait un rapport sans pen...
Penis
Bonjour,ece que si j'aspire mon penis avec un aspireteur ou faire vibre mon peni avc une machine vibrante c'est biien ? repondez vite svp
Complexes
FerméBonjour, j'ai l'habitude d'entendre qu'à 14ans le pénis va encore grandir et tout ce qui s'en suit. J'ai quand même 2 ou 3 questions à vous posez, ...
Savoir si je suis encors vierge
Bonjour, j'ai eu plusieurs raports avec mon copain son que c son pénétration il a jamais entré son penis, on se froté lun contre lautre et je voudra...
Bouton sur le pénis
Bonjour, Je vous consulte pour avoir vos avis sur mon problème... Tout d'abord, j'ai 19 ans et demi et j'ai des relations sexuelles non protégé...
Homme blanc avec pénis noir
Résolu/FerméBonjour, Mon copain est blanc, blond aux yeux bleus, et son pénis est noir au repos ! ! ! est-ce normal? je n'ose pas lui demander... Merci de me ...