Help très peur !

Kissou75 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 28 août 2010 à 16:48
 jowad - 3 oct. 2010 à 21:40
Bonjour,
Il y a peu de temps, plus précisément huit jours, j'ai fait l'amour avec mon nouveau petit ami. Ce n'était pas la première fois que j'avais des relations sexuelles avec un homme, j'en ai deja eu auparavant. Nous avons donc fait l'amour, mais j'ai ressenti une douleur extreme lors de la pénétration ( en effet la taille de son penis diffère de ce que j'ai connu lol) et lors de notre rapport du sang marron s'est évacué de mon vagin. Je me suis dit que mon hymen sétait peut être brisé, mais ce qui est peu problable puisque ce n'était pas ma premiere relation. Bref pour terminer la capote a cassé ( j'ai deja posté un message là dessus dans le forum grossesse !), prise de panique avec mon chéri, nous sommes allés chercher la pilule du lendemain que j'ai prise trois heures après. Depuis j'ai eu de petites douleurs et quelques saignements due à la pilule mais rien de plus. Sauf que mercredi, je m'aperçus en effet que deux boutons avaient fait leur apparition sur ma lèvre vaginale, et me picotent de temps en temps. De plus, je ressens des petites brulures quand je fais pipi mais pas tout le temps ( quand je sors de la douche par exemple ). Et là, à l'heure actuelle, je viens d'avoir un liquide marron qui vient de s'écouler de mon vagin, le meme que celui pendant mon rapport. Je me pose trop de questions, mon petit copain s'en veut pour la capote, il croit que tout est de sa faute, je suis tellement stressée que je met en péril notre couple et il s'en mord les doigt, j'ai peur d'avoir choppé quelque chose de bizarre...

6 réponses

Il ne faut pas avoir peur...
Tu dois certainement avoir une infection vaginale et/ou urinaire.
Il faut donc consulter rapidement un Médecin, qui te prescrira des analyses et un traitement. Ces infections sont le plus souvent banales, fréquentes chez les jeunes filles, surtout au début de leur vie sexuelle.
0
Kissou75 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 4
28 août 2010 à 17:01
Oui je pense que je vais aller le consulter, merci de ta réponse.
0
Kissou75 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 4
30 août 2010 à 16:25
Me revoila donc en fait le liquide marron c'était mes règles qui apparaissaient mais disons les " fausses " règles due à la pilule du lendemain, donc pas de panique pour ça. Sauf que maintenant les picotements reviennent mais cette fois sur la vulve et les fesses... je dois aller voir le medecin mais je voulais votre avis. J'ai peur de l'herpes mais pour le moment je n'ai pas de boutons ou vésicules ( j'me suis pas mal renseigné sur le sujet )
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 16:27
Quel que soit les conseils que nous pourrons te donner, cela ne changera pas les faits. Tu as quelque chose (de probablement pas très grave).
Tu vas aller voir un medecin, qui va te prescrire de quoi te soigner et tout ira bien ^^
0
Kissou75 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 4
21 sept. 2010 à 23:42
Bonsoir a tous, donc j'ai eu mes regles comme il fallait, je ne suis pas enceinte ! Mon copain a fais les test et tout est négatif... Cependant, j'ai des plaques roues qui viennent d'apparaitre autour de l'anus , j'ai fait recemment un traitement pour mycose... Je me dis que j'ai peut etre quand meme une maladie ça devient une obsession depuis notre rapport non protégé... croyez vous que c'est possible que j'ai quelque chose meme avec les test négatifs ? J'ai peur de l'herpes mais c'était negatif chez mon copain. Notre derniere relation date de un mois.
0
peut etre as tu une infection urinaire... ton petit ami a til deja eu des rapports non proteges avec dautres femmes?
dans tous les cas tu dois absolument aller voir un medecin et a lavenir acheter des preservatifs plus grands!!!
courage
0
Kissou75 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 4
1 sept. 2010 à 23:54
ça lui est arrivé une fois et ce n'était pas voulu... Le probleme c'est qu'il faut expliquer ça à ma mère, dur..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah ton copain t as sans doute refiler une MST ca arrive vas voir ton medecin ou ton gyneco il te repondra le coup de l hymen qui se dechire meme si tu as deja eu des relation sexuelle ca arrive avec les gros calibre ^^ ca m est deja arriver xD
0
bonjours, je crois que tu as un petit bébé dans ton ventre.
-1
Kissou75 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 4
28 août 2010 à 17:01
Au bout de sept jours ? de toute manière, il faudra que j'aille faire un test mais au bout de trois semaines... encore long à attendre.
0