Complexé par l'épaisseur du pénis [Fermé]

Signaler
-
 reponsexe -
Bonjour,
Je ne pensais jamais écrire sur un forum un jour à cause de la taille de mon pénis. Ma partenaire sexuelle m'a dit que j'avais un pénis plutôt long qu'épais. J'ai 26 ans et j'ai eu plus d'une trentaine de partenaires et on ne m'avait jamais fait aucune réflexion. Au contraire.. J'avoue avoir pris un sacré coup au moral et la remise en question est incessante. En érection mon pénis atteint une circonférence de 12,5cm en érection (et 18 en longueur). Je suis déstabilisé, j'ai l'impression que ma copine m'a dit ça comme pour me faire comprendre qu'elle ne prenait pas assez de plaisir. Suis je dans la norme ? Est ce que j'ai un pénis trop fin ? Répondez svp car je vous assure que le doute m'envahit.. J'aimerais surtout des réponses de femmes mais aussi des témoignages d'hommes !!

2 réponses

Bonjour,
Moi mon pénis en erection fait 17 voir 18cm de longueur et 15,5cm d'épaisseur. Mais je ne comprend pas trop sa réaction car tous les pénis sont différents et question taille tu n'a pas a complexé. Pour l'épaisseur je pense que ce qui a fait contraste c'est la taille avec l'apaisseur mais ne t'en fait pas tu n'as pas a complexer!
Bon courage.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
340
Date d'inscription
mercredi 14 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
495
Salut !

Tu n'as pas à te sentir complexé par la taille de ton engin ou déstabilisé par ce qu'on t'en dit.

Si ta partenaire t'a dit ça sous forme de "constat" c'est peut-être parce qu'elle n'en a jamais vu de comme le tien.
Si elle t'a dit ça sous forme de reproche, c'est peut-être que ce n'est pas une fille assez bien pour toi :-)

En tout cas, il n'y a pas de norme.
Tous les pénis, quelque soit la taille, la circonférence, la couleur, la forme... apportent du plaisir au femme d'une manière ou d'une autre.
Et c'est pour ça qu'on dit que l'essentiel est de savoir s'en servir.
Oui mais tu ne peux pas dire que la taille n'a pas non plus d'effet... Merci pour ta réponse, je ne doute pas de l'amour de ma copine mais tu comprends c'est mon égo qui en a pris un coup. Et du coup je pense que mon pénis n'est pas assez large. C'est pour cela que de savoir que je suis dans la norme me rassurerait et puis si une femme peut me dire sincèrement qu'elle peut avoir un orgasme avec un sexe de ma taille, ça me rassurerait encore plus... Car maintenant j'ai même des doutes sur mes anciennes relations !