Résultats (12 815)
Éjaculations précoce
FerméBonjour, merci pour votre reponce mais insuffisante.merci de bien vouloir m'aider en me prescrivant des médicaments ou certains conseils a adopter p...
Faiblesse sexuelle
Bonjour, j m'appeles iveom.A 19 ans j souffle de faiblesse sexuelle quand je fais l amour avec ma copine a pêne 7 min je gagne temps.de plus je l'a...
Mon penise fais 11cm a 13 an c normal
Bonjour, Mon penise fais 11cm et j'ai 13ans c'est normal
La taille du penis
Bonjour, je veux savoir pourquoi mon sexe reste si petit depuis de nombreuses annees
Un conseil sil vous plait
j'avais une déchirure au niveau du gland lors de frottement de mon pénis avec le culotte, je cherche un traitement médicale rapide. merci
Boutons blanc sur le pénis
Bonjour , j'ai 16ans , depuis 4-5ans ou moins j'ai quelques petits bouton blanc à l'intérieur du pénis (on les voit que quand mon pénis bande, excusez...
Risque de grossesse?
Bonjour, Mon copain a eu du sperme sur lui,il a enlever avec un mouchoir,mais après il ma doigté.Je risque d'être enceinte? En sachant que j'ai en...
Liquide visqueux et transparent qui sort de mon penis
Bonjour a toutes et a tous j'ai un liquide qui sort de mon pěnis laissant des petites tâches dans mon caleçon noir et très souvent sa sort après av...
Masturber tout le temps
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans et j'arrête pas de me masturber plusieurs fois par jour. Cela est-il grave? ?
Bonjour, je suis vierge hier j'ai passé la journée avec mon cop
Bonjour, Je suis vierge hier j'ai passé la journée avec mon copin on a falli faire l'amour mais je n'es pas accepter il a frotté son pénis contre mo...
Conseil
FerméBonjour, j'ai 18 ans. J'ai l'impression que mon pénis se courbe quand je bande cela est normal?? Merci de vos réponse
Penis
Bonjour, Jaimerais savoir si vous pensez que mon penis va encore allonger... jai 15 ans je mesure 5"7 et il mesure 13,5cm... merci
Taille pénis
FerméBonjour, j'ai 18 ans mon pénis me mesure +/- 20cm et se courbe vers la gauche cela est normal?? merci de vos réponses
Virginité
Bonjour, si je me sui fait doigter e jai saigne... ??
Agrandir le pénis
Bonjour, Je voudraus agrandire mon penis car il fait 4 cm
Probleme lors du décalottage
Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai réussit à décalotter mon pénis au repos, et il reste décalotté en erection si je le décalotte avant l'érection, le problè...
Laisser le pénis décalotté
FerméBonjour, j'ai 15 ans, et on m'a conseillé de laisser le pénis décalotté pour élargir l'orifice du prépuce et donc rendre plus facile le décalottage ma...
Interrogations sur la virginité
Bonjour, Svp je voudrais savoir est ce possible de perdre sa virginité avec le doigt
Penis enfants de 12 ans (edemi)
Résolu/FerméBonjours Jai 12 ans edemi 13 ans en 2017 jai une questions est ce que cest normal que mon penis fait 9,1 CM en érection et quelle est un peut co...
Mal dans le fond pendant les rapports
Bonjour, Depuis que jai des rapports sexuelles, j'ai mal quand le penis touche le fond, jai aussi mal dans les ovaires et le bas du ventre quand le ...
Puberté retardif
Bonjour, nous voilla 6ans plus tard alors esque vous avez ue une puberté retardif rattraper moi jes 16ans mesur 1 m68 jest pas de poil sou les bra j'...
Je me pose trop de questions
Bonjour j'ai 14 mon pénis fait 7cm en érections je commence a être poilus mais je me demande si mon penis va grossir ? J'ai subi une opération chirurg...
Incompréhension
Bonjour, Je ne comprends pas j'ai 14ans mais mon petit ne grandit pas sauf en érections. Mais j'ai ejaculation et de poile un peu partout
Blocage de penis
bonsoir s'il vous plait je suis mariée ça fait une semaine le problème j'arrive pas a faire un rapport sexuelle avec mon mari son penis reste bloqué ç...
Pénis non décalotté
Bonjour, si je décalotte mon pénis au repos en que je bande, es-ce que ça va faire moins mal?
Impossible de décalloter en érection
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis capable de me décalloter au repos, mais c'est impossible lorsque je suis en érection (l'ouverture du prépuce est tro...
Devierger ?
RésoluBonjour, alors voila je me demandais ? est ce qu'il y'a un "voile" a l'intérieur du vagin qui doit être percer par un penis ou autre chose ? je...
Comment voir si on ne toujours vierge
Bonjour, et si mon copain me mai son doit dans le vagin j'ai le risque de perdre ma virginité ou pas
Un ami de 1an de moins que moi à un plus gros pénis
Bonjour, j'ai 15ans et j'ai redoublé et je me suis fait de nouveaux amis qui on 1an de moins que moi et ils dorment nu et mette leur penis vert le bas...
Pb penis
Bonjour, J ai 15ans et j arrive à me décolletée jusqu a l image et 3 et en normal 2
Penis
Bonjour, je n'arrive pas à me decaloter en érection mais j'arrive au repos est ce inquiétant? Aussi mon penis est petit au repos alors que en érectio...
Peut-on tomber enceinte en étant vierge?
Bonjour. Voilà c'est un question assez délicate que j'aimerai poser . hier en fesant une felation a mon copine après qu'il éjacule pendant la felation...
Sexualité
Bonjour, J'ai eu des préliminaires avec mon copain et ils mis son penis sur mon vagin et il a rentrée 1 ou 2 cm de mon vagin.. Et il dit qu'il a des...
Mon penis a 15ans j'ai peur
Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis sans érection fait 3cm et mon gland n'est pas encore sortie quest ce que je dois faire pour agrandir mon penis? Sil-...
Je n'arrive pas à décalotter mon gland en érection
Bonjour, J'ai 15 ans et je n'arrive pas à décalotter mon gland en érection en faite je voit bien qu'il y a une sorte de fil ( oui j'appelle ça un ...
J'ai un doute sur la grosseur de mon penis
Bonjour, Je voulais savoir si mon pénis est correcte il a une longueur de 15cm et une largeur de trois doigts et je vien d'avoir 14 ans pensser vous...
Vierge ou pas
Bonjour, Bonjour, j'aimerais si mon hymen est déchiré ou nn? Il y'a une semaine mon copain et moi avons décider de passer a l'étape supérieur mais à...
Problèmes d'érections physique ou psychologique?
Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement avant, j'ai 23 ans, j'étais en pleine forme, je ne fume pas. Voici tous les symptômes survenus du jour au...
Sperme sur moi?
Bonjour, hier mn copain et moi avons fait les préliminaire, il était en boxer et moi en string il a frotter son pénis sur mn vagin et à ejaculler, ...
Virginité
Bonjour, J'aimerais savoir si je suis encore vierge en fait la dernière fois que j'ai couché avec mon copain ça fais déjà plus d'un an et il y a de...
Jean j'ai 15 ans dans 3 mois
Bonjour, je n'ai tjrs pas de poil ni sous les bras ni au dessus du pénis et je n'ai pas mué et pourtant je fais 1m70 alors que je n'ai pas encor fais ...
Peur de ma vie
Bonjour, J'ai 20 ans et je veux garder ma virginité jusqu'au mariage , mais je veux que l'homme qui me devierge sache que je suis vierge par mon sai...
Je n'ejacule pas
Bonjour, J'ai 14 ans et je crois que j'ai un peu mué j'ai quelques poils pubien je n'ejacule pas alors aider moi, quand on mue combien de temps apr...
Risque de grossesse ? que faire ?
RésoluBonjour, Hier soir, mon copain et moi avons eu un rapport sans pénétration, ni éjaculation sur ma vulve (par contre il y a eu un contact direct en...
Inquietude..
Bonjour, Hier on a eu un moment intime avec mon copain des petits touches a la partie intime mais sans qu'il fait rentrer son penis mais j'ai avalé ...
Problème penis
Bonjour , il n y a pas très longtemps j'ai été voir mon médecin car mon pénis de se decalottais pas , il me la fais mais quand je suis en érection , q...
Brûlure de pénis après le sexe
Bonjour, Je ressens un. Brûlure de pénis après chaque rapport du sexe. une douleur comme dans la tête et le canal du penis. Cette douleur peut du...
Petit bouton sur un penis
Bonjour, il y a quelque jour je me suis appercu de petit bouton sur mon penis es-ce normal? Il y a tu quelque chose a faire avec cela Merci Phot...
Boule sur le pénis douloureux
Bonjour, depuis environ deux ans j'ai une petit boule en bas du penis (rien de blizzard sa peux être un kyste ) . Mais hier en me coucher j'ai eu...
Agrandir et allonger mon pénis
Bonjour, j'ai cinquante ans je veux que mon penis soit long et gros de façon naturelle ou à l'aide de quelques choses. sil vous plait aidez moi