A voir également:
- Douleur à l'épaule
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
- Douleur epaule cou - Accueil - Rhumatologie
- Douleur épaule nuit - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
8 réponses
Patrick610
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
174
27 juil. 2009 à 22:09
27 juil. 2009 à 22:09
Bonjour,
D'après les symptômes que tu décris, il peut s'agir d'un grand nombre de pathologies : muscles (deltoïdes ?), tendinopathie, arthrose... Sache en tous cas que la tendinite de la coiffe des rotateurs est l'affection la plus courante chez les lanceurs au baseball...
Vers quel diagnostic s'oriente ton ostéopathe en fonction des examens que tu as subis ?
Compte tenu de ta description, il est étonnant que tu continues à pratiquer ton sport, cela doit très certainement aggraver le problème...
D'après les symptômes que tu décris, il peut s'agir d'un grand nombre de pathologies : muscles (deltoïdes ?), tendinopathie, arthrose... Sache en tous cas que la tendinite de la coiffe des rotateurs est l'affection la plus courante chez les lanceurs au baseball...
Vers quel diagnostic s'oriente ton ostéopathe en fonction des examens que tu as subis ?
Compte tenu de ta description, il est étonnant que tu continues à pratiquer ton sport, cela doit très certainement aggraver le problème...
mollah MC
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
157
27 juil. 2009 à 22:10
27 juil. 2009 à 22:10
Une tendinite peut-etre ?
Fais tu de la musculation ?
Fais tu de la musculation ?
Mon ostéo ma diagnostiqué: douleur à l'occipital driot irrandiant vers la région frontale du a une tension des muscles sous occipitaux de l'angulaire droit du trapeze droit et autre muscles de la région scapulaire droite. Ce qui me cause une restriction de la charniere cervico dorsale , réduction de la mobilité C0/C1 et perte de qualité de mouvement de la courbure cervicale. Je comprend rien de tout sa!!
oui, j'ai fait un peu de musculation que j'ai arrêté du au mal d'épaule. (en fait je concentrait mon entrainement sur les épaule et les bras) et j'ai longtemps (7 ans ) fait de la natation, mais maintenant sa fait trop mal pour en faire régulierement.
oui, j'ai fait un peu de musculation que j'ai arrêté du au mal d'épaule. (en fait je concentrait mon entrainement sur les épaule et les bras) et j'ai longtemps (7 ans ) fait de la natation, mais maintenant sa fait trop mal pour en faire régulierement.
Pour ceux que ça intéresse; diagnostic du physiatre: défié thoracique qui affecte l'arthère et les nerfs.
Le diagnostic reste à confirmer, à l'hopital par un doppler artériel et un EMG.
Le diagnostic reste à confirmer, à l'hopital par un doppler artériel et un EMG.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mieux c'est une IRM cervivale, pour voir si la moelle cervicale ou les racines emergeantes sont comprimés par une hernie cervicale et ou arthrose des vertebres cervicales
si la douleur n'est pas calmée par les anti-inflamatoires non stéroïdines, comme voltarene ou profenide, il faut se depecher faire l'IRM!! avant qu'il ne soit trop tard (risque de paralysie !!!)
cherchez sur le net avec les mots clefs: nevralgie cervico-brachiale ou dorsale.....
si la douleur n'est pas calmée par les anti-inflamatoires non stéroïdines, comme voltarene ou profenide, il faut se depecher faire l'IRM!! avant qu'il ne soit trop tard (risque de paralysie !!!)
cherchez sur le net avec les mots clefs: nevralgie cervico-brachiale ou dorsale.....
Après 10 rencontre avec un ostéopathe/physithérapeutre, ça va beaucoup mieu. La compression dans ma colonne cervicale contractait mes muscles du haut du dos, cou et finalement ça c'est jeté dans l'épaule. Beaucoup d'excercices d'étirement pour redonner de la flexibilité à l'épaule et au cou. Ensuite vient les exercices pour renforcir mes muscles d'épaules. Je n'ai plus d'engourdissement et de moins en moins de migraine! Mon épaule reste encore très faible, il faudra la renforcir graduellement.