Osgood schlatter opération
marion888
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
-
12 août 2010 à 00:58
marion888 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 12 août 2010 à 12:12
marion888 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 12 août 2010 à 12:12
A voir également:
- Osgood-schlatter opération prix
- Ozempic prix - Accueil - Principes et substances actives
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
- Vasectomie prix - Accueil - Opérations
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
2 réponses
Je me suis fait opéré des suites de Osgood schlatter ( tu sais quand le doc te montre des radios avec des vises dégueulasces de gens qui se sont pétés les os ). J'ai eu du repos, puis en reprenant un arrachement du plateau tibial dû a l'étirement du tendon rotulien ( ou un truc du genre, j'étais un peu en panique quand ils m'ont dit ça ).
L'opération se passe très bien, tu entres et tu resors tranquille :). N'ait pas peur, c'est des pros et ils savent ce qu'ils font. Si après t'as encore mal tu retourneras les voir et voilà, ils te remettront a neuf.
J'espère que je t'ai un peu rassuré, bonne continuation dans le foot ;)
L'opération se passe très bien, tu entres et tu resors tranquille :). N'ait pas peur, c'est des pros et ils savent ce qu'ils font. Si après t'as encore mal tu retourneras les voir et voilà, ils te remettront a neuf.
J'espère que je t'ai un peu rassuré, bonne continuation dans le foot ;)