Sérieux probleme, besoin de votre avis.

johnstirn90 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 15 août 2010 à 10:22
johnstirn90 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 15 août 2010 à 14:27
Bonjour,

Je m'appel Jonathan, 17 ans, je ne suis pas Asthmatique.

Cela fait bientot plus d'un mois que j'ai une sorte de toux banal a laquel je suis allez consulter mon medecin qui ma donner des antibiotiques, sirop... a l'heure d'aujourd'hui tout ca a empirer.

Ma toux banal c'est au fil du temps transformer en crises de toux jusqu'a en vomir.
Cette facade est egalement passer jusqua la semaine derniere ou il fallais que je cherche l'aire qui m'aitait difficile lorsque je toussait.

Et la ce matin, je me suis reveillier vers 9h15 en aillant plus d'aire. Grosse situation d'angoisse, je n'arrivais plus a respirer et j'aitait beaucoup bruillant en cherchant l'aire.
Cette sitation a durer pres de 45sec, j'aitait seul chez moi, au bord du malaise lorsque j'ai pris une gorger d'eau qui ma fait retrouver ma respiration. Tout de suite apres j'ai un mal de tete, transpirant, fatiguer...

Maintnant j'ai des petit remonter de rho qui a le gout de sang.

On est dimanche, pas de medecin, et je vous demande que doit-je-faire.

Mes parents sont en vacances et injoinble.

Merci

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
15 août 2010 à 11:06
Bonjour

Tu en as parlé à tes parents ?
En cas, les hôpitaux d'urgence fonctionnent le dimanche.

+
0
johnstirn90 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
15 août 2010 à 14:27
merci de votre réponse, après des recherche je pense que ce serais de l'asthme et je vais aller consulter mon médecin demain.

Cordialement
0