Les discussions

Mal au dos et jambe gauche

Bonjour, La douleur a commencé le 12 du mois de Février au fait j'ai glissé pendant l'hiver et je suis tombé en commençant par les fesse...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
doudou

Scoliose

Bonjour, je fais 1 m68 ja i une scoliose qui me fais mal des douleur qui joue sur mon morale j ai porté un corsé a l age de 19 ans cétais trop tard c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
doudou

Recidive de goutte

Bonjour, mon pere a souffert de la goutte des l'age de 50 ans ;début chez moi à 70 ans l'evolution de mes crises et leur localisation ont varié ains...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
pierre

Demande d'explication

Bonjour,merci pour les conseille je veux savoir svp le medicament "CABAPENTIN" mon medecin me la donner il ma dit qu'il un un effet mais pas toute su...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
DCI

Fracture l 4

Bonjour,pouvez me dire combien de temps dure environ la convalescence pour une fracture de la l4 ma femme s'étant blessée en vacance il y a 4 semaine...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
manu_90

Discarthrose

Bonjour, Suite a une radio de rachis dorso lombaire (face,profile)que j'ai faite aujourd'hui les resultats ont etaient les suivants: Discrete déminé...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
tournesol13

Ligament du genou

Résolu

Bonjour, Dimanche dernier j'ai eu un accident en skateboard. La chute était de 6 marches d'escalier, j'ai voulu poser la jambe gauche par terre, et a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
AnThX

Craquements

Bonjour, c'est pour demander si c'est normal que , quand je m'étire ( dans mon lit , en sport ...etc) tous mes os et articulations (ou presque) craq...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Therapy

Ostéoporose

Bonjour, Depuis 3 ans, ma grand-mère (82 ans) est très très faible, car elle a un problème au niveau de ses hanches. Elle me dit que tout lui brûle...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
titou119

Entorse lombaire depuis 5 ans, et sa s'agrave

Bonjour, Depuis maintenant cinq ans je me suis faite une entorse lombaire, j'ai faite des excercices que le medecin et physio mon donner sa ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Titousteo
Résultats 6701 - 6710 sur un total de 6 710