Les discussions
Mal au dos et jambe gauche
Bonjour, La douleur a commencé le 12 du mois de Février au fait j'ai glissé pendant l'hiver et je suis tombé en commençant par les fesse...
Scoliose
Bonjour, je fais 1 m68 ja i une scoliose qui me fais mal des douleur qui joue sur mon morale j ai porté un corsé a l age de 19 ans cétais trop tard c...
Recidive de goutte
Bonjour, mon pere a souffert de la goutte des l'age de 50 ans ;début chez moi à 70 ans l'evolution de mes crises et leur localisation ont varié ains...
Demande d'explication
Bonjour,merci pour les conseille je veux savoir svp le medicament "CABAPENTIN" mon medecin me la donner il ma dit qu'il un un effet mais pas toute su...
Fracture l 4
Bonjour,pouvez me dire combien de temps dure environ la convalescence pour une fracture de la l4 ma femme s'étant blessée en vacance il y a 4 semaine...
Discarthrose
Bonjour, Suite a une radio de rachis dorso lombaire (face,profile)que j'ai faite aujourd'hui les resultats ont etaient les suivants: Discrete déminé...
Ligament du genou
RésoluBonjour, Dimanche dernier j'ai eu un accident en skateboard. La chute était de 6 marches d'escalier, j'ai voulu poser la jambe gauche par terre, et a...
Craquements
Bonjour, c'est pour demander si c'est normal que , quand je m'étire ( dans mon lit , en sport ...etc) tous mes os et articulations (ou presque) craq...
Ostéoporose
Bonjour, Depuis 3 ans, ma grand-mère (82 ans) est très très faible, car elle a un problème au niveau de ses hanches. Elle me dit que tout lui brûle...
Entorse lombaire depuis 5 ans, et sa s'agrave
Bonjour, Depuis maintenant cinq ans je me suis faite une entorse lombaire, j'ai faite des excercices que le medecin et physio mon donner sa ne marche...