Hallux valgus
Bonjour,
je vais me faire opérer d'un "oignon" à un pied. le chirurgien me parle de technique adaptée sans + de précisions. je comprends que j'aurai des vis sur les orteils.je reste 48 h à l'hopital ,anesthésie totale
j'appréhende beaucoup. risque d'infection, retour à l'autonomie, souffrance...
lorsque je lis certain forum je me dis que l'opération que l'on me propose est lourde
peut on me donner qq conseils et indiquations
merci
je vais me faire opérer d'un "oignon" à un pied. le chirurgien me parle de technique adaptée sans + de précisions. je comprends que j'aurai des vis sur les orteils.je reste 48 h à l'hopital ,anesthésie totale
j'appréhende beaucoup. risque d'infection, retour à l'autonomie, souffrance...
lorsque je lis certain forum je me dis que l'opération que l'on me propose est lourde
peut on me donner qq conseils et indiquations
merci
A voir également:
- Orthèse hallux valgus avis forum
- Hallux valgus - Accueil - Podologie
- Ems avis forum - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Cryolipolyse avis forum - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Long extenseur de l'hallux - Guide
3 réponses
DCI
Messages postés
89229
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2025
37 089
3 déc. 2009 à 21:05
3 déc. 2009 à 21:05
Bonsoir,
L'opération n'est pas particulièrement "lourde".
Pas contre la période post opératoire est assez longue et il faut compter au moins 2 à 3 mois avant de pouvoir marcher à peu près correctement.
L'opération n'est pas particulièrement "lourde".
Pas contre la période post opératoire est assez longue et il faut compter au moins 2 à 3 mois avant de pouvoir marcher à peu près correctement.
je me suis fais opérée, le 5 juillet 2010 d'un hallux valgus gauche, la jambe seulement a été sous anesthésie pendant 72 heures et 5 jours d'hospitalisation aucune douleur a ce jour (cela fais maintenant 4 semaines).
Alors pas de stress, il ne faut pas toujours écouter les gens chaque cas est différent, moi aussi ils ont essayées de me faire peur. Bon courage
Alors pas de stress, il ne faut pas toujours écouter les gens chaque cas est différent, moi aussi ils ont essayées de me faire peur. Bon courage