Hallux valgus

mariegvb - 3 déc. 2009 à 17:27
 bobtail - 29 juil. 2010 à 16:15
Bonjour,
je vais me faire opérer d'un "oignon" à un pied. le chirurgien me parle de technique adaptée sans + de précisions. je comprends que j'aurai des vis sur les orteils.je reste 48 h à l'hopital ,anesthésie totale
j'appréhende beaucoup. risque d'infection, retour à l'autonomie, souffrance...
lorsque je lis certain forum je me dis que l'opération que l'on me propose est lourde
peut on me donner qq conseils et indiquations
merci

3 réponses

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
3 déc. 2009 à 21:05
Bonsoir,

L'opération n'est pas particulièrement "lourde".

Pas contre la période post opératoire est assez longue et il faut compter au moins 2 à 3 mois avant de pouvoir marcher à peu près correctement.


1
je serai vous je réfléchirai a 2 fois,attention pour moi cela a été un cata et ce n'ai pas fini
1
je me suis fais opérée, le 5 juillet 2010 d'un hallux valgus gauche, la jambe seulement a été sous anesthésie pendant 72 heures et 5 jours d'hospitalisation aucune douleur a ce jour (cela fais maintenant 4 semaines).

Alors pas de stress, il ne faut pas toujours écouter les gens chaque cas est différent, moi aussi ils ont essayées de me faire peur. Bon courage
1