Je souffre des mes épaules et de mes cervical
edelyne
-
12 juil. 2010 à 19:43
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 13 juil. 2010 à 06:49
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 13 juil. 2010 à 06:49
A voir également:
- Je souffre des mes épaules et de mes cervical
- Combien de temps souffre ton après arthrodèse - Accueil - Opérations
- Mucus cervical - Accueil - Règles - Pertes
- Fracture des cervicales - Accueil - Blessures
- Plexus cervical - Guide
- Nerf cervical coincé symptôme - Accueil - Rhumatologie
1 réponse
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
13 juil. 2010 à 06:49
13 juil. 2010 à 06:49
bonjour,
.Il y a quatre ans j'ai eu un accident de travail une collègue m'a envoyer sans le vouloir un bac en pleine tête .En faite elle voulais me le donner et en faite elle n'a pas
Vous nous écrivez que vous avez eu un accident de travail.
Vous êtes fragile depuis que vous avez eu cet accident et il est normal que vous ressentiez des douleurs.
Avez vous vu le médecin du travail pour lui en parler?? un rhumatologue? qu'en pense votre médecin?
votre médecin pourrait écrire au médecin du travail pour demander que l'on vous change de poste
Est ce que votre accident du travail a été consolidé avec des séquelles??
Je pense qu'il doit y avoir une solution, ne restez pas dans cet état il ne faudrait pas que cela empire
prenez soin de vous , bonne journée
.Il y a quatre ans j'ai eu un accident de travail une collègue m'a envoyer sans le vouloir un bac en pleine tête .En faite elle voulais me le donner et en faite elle n'a pas
Vous nous écrivez que vous avez eu un accident de travail.
Vous êtes fragile depuis que vous avez eu cet accident et il est normal que vous ressentiez des douleurs.
Avez vous vu le médecin du travail pour lui en parler?? un rhumatologue? qu'en pense votre médecin?
votre médecin pourrait écrire au médecin du travail pour demander que l'on vous change de poste
Est ce que votre accident du travail a été consolidé avec des séquelles??
Je pense qu'il doit y avoir une solution, ne restez pas dans cet état il ne faudrait pas que cela empire
prenez soin de vous , bonne journée