Suite opération des cervicales

raell - 1 juin 2009 à 21:15
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 juil. 2010 à 22:16
Bonjour,
je me suis fait opérée du rachis cervicale avec prothèse en C5 C6 le çavril 2009 suite à un accident de voiture.Je n ai que 25 ans et le neurochirurgien voulais éviter l'opération mais suite à une infiltration et un prise consequente de médicaments.....nous avons décider de faire l opération.Celle ci c'est super bien passée...et j ai une cicatrice de 6cm coté droit de la gorge. je suis ravie du resultat car je peux enfin souffler! je suis donc en maladie depuis deux mois mais je me sens pas encore prete physiquement à reprendre le travail sachant en plus que je n ai pas encore le droit de conduire et que je vais seulement commencer la réeducation, malgré ça j ai une perte de revenus et donc je me demande si en mitant thérapeutique cela serai possible sachant que je suis fonctionnaire territorial et que mon poste est secrétaire.
Merci d avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
5 juin 2009 à 14:18
Bonjour,

Le mi-temps thérapeutique est toujours envisageable. Il demande une simple concertation entre le service de médecine du travail dont tu dépend et ton médecin traitant (mais tu peux saisir directement la médecine du travail)

0
vous êtes secrétaire ??? Vu le nombre de fautes d'orthographe vous ne vous êtes pas fait encore virée ?
mi-temps et non mitant !!!!!!!!
opérer et non opérée
décidé et non décider
je ne les mets pas toutes sans parler des tournures des phrases.
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
20 juil. 2010 à 22:16
Qui es tu pour donner des leçon de morale ?

En cherchant bien on pourrait aussi te donner des leçons...

Entre autres, on ne dit pas: "vous ne vous êtes pas fait encore virée"...

Mais: "encore virer "...

Lorsque l'on veut éclabousser de son savoir, il faut avoir l'envergure nécessaire... Ce qui n'est pas le cas.
0