HERNIE DISCALE

nath - 29 juil. 2010 à 16:18
Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 29 juil. 2010 à 16:40
Bonjour,
Mon mari a passé un scanner et voici le résultat
hernie discale posterieure mediane L5-S1 et volumineuse hernie discale mediane et paramediane gauche migrant vers le bas L4-L5.
arthrose posterieure debutante L4-L5 et L5-S1
Il souffre depuis plus de 5 semaines malgre des anti inflammatoires
Qu'en pensez vous? une operation est elle à envisager?
merci de votre reponse
A voir également:

1 réponse

Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 65
29 juil. 2010 à 16:40
mon pere a deux hernie discales et une scoliose, voila 10ans qu'il se les traine, il a tenter l'operation mais ca n'a rien changer, il est rester bloqué couché sur le dos une bonne vingtaine de fois depuis ma naissance, a chaque fois sur des periodes assez longues (2 a 4 mois), mais il a trouvé une solution plutot cool et efficasse, une fois remit sur pied il est aller voir son osteopathe qui lui a donné une liste d'exercire de gymnastique a faire le matin, il les enchaine et ne les interrompe jamais, ca lui donne une peche d'enfer mais ca etire son dos et ca l'empeche de le recoincé ou de se blesser d'avantage, de plus ca diminue reellement sa douleur.
(petit conseil au cas ou car je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire en cas d'hernie discale)
bonne chance a vous et a votre mari
0