Operation Hernie Disc-acune erection

NIKOLA - Modifié par ^^Marie^^ le 23/07/2010 à 19:38
 topette1 - 24 juil. 2010 à 10:18
Bonjour,
je suis en ce moment meme a l'hopital pour une operation d'une hernie discale exclue et necrose. l'operation date du 05/07/2010. 9H00 d'operation car dans l'obligation de grater toute les partie necrose. (moele epiniere,racines et nerf ciatique). Depuis je recupere lentement l'usage de ma jambe gauche (avec de fort picotement au orteilles et des formillement dans tout le pied gauche sans parler des douleur dans le mollet) mais helas acune erection en vue!!! Est ce normale? Merci de vos reponce. Nikola. Cordialement.
A voir également:

5 réponses

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
23 juil. 2010 à 01:55
bonsoir,

peut-etre est-ce l'effet des médicaments que tu prends..
0
Bonsoir. Deja merci pour la rapidite de votre reponce. Il est vrai que je prends une ennormitee de medicament!! De surcrois j'ai appris que j'avais un staphilocoque dore! Mais la combinaison de deux antibiotique en intramusculaire (dans les fesses) marchais bien car apparament il n'est pas tres virulent. Mais le doute persiste en moi meme avec vos explication! Que je ne mets surtout pas en doute!! Je mettrais tout simplement ca sur le compte de la peur tout simplement. Milles merci pour votre reactivite en esperant enfin pouvoir trouver le sommeil. Votre site est formidable!! cordialement Nikola. PS: Je ferais au mieux pour apporter un maximum de renseignement a toute personne qui vie la meme situation que moi des que j'en serais plus. Merci encore. PS: Les douleur au mollet et au orteilles dur telle longtemps? Si je peux me permetre une derniere question?
0
Rebonsoir. Je voulais savoir si les douleurs au mollet et aux orteilles durais longtemps apres une operation d'une hernie exclue avec necrose? Et donc avec gratage des racines et de la moelle epiniere? Encore merci d'avance. Cordialement Nikola.
0
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
23 juil. 2010 à 19:28
oups navrée, j'etais deconnectée:)

là je ne peux pas t'aider, je faisais juste la relation entre ton souci, et les prises de médicaments:)

j'ai cherché un peu pour t'apporter une réponse, mais malheureusement je n'ai rien, tout est-il que je vais m'y atteler en esperant te donner une réponse rapide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,il faudra beaucoup de temps car lorsque l'on touche l5/s1 et plus bas encore une anesthesie en selle se produit( ex parties genitales insensibles) c'est traumatisant bon courage JL
0