Les discussions
Tendinite suspectée suite à des coups
Bonjour, Je viens de lire quelques témoignages sur la tendinite de l'épaule. Voilà mon problème : J'ai une amie de 20 ans qui a eu le malheur de cro...
Anémie
Bonjour, voilà je souffre d'anémie depuis que j'ai 18 mois et je souvent très fatiguée mais depuis 2 mois j'ai des maux de crâ^ne terrible et en plus...
Douleurs cervicobrachialgie
Bonjour, Suite à un avp il y a un an, avec coup du lapin, l'IRM démontre une discopathie avec de minimes saillies discales postèrieures et médianes...
Discopathie dégénérative et syndrome du défil
Bonjour, J'ai une discopathie dégénérative (c3 àc7) depuis 2003. En fait les douleurs sont apparues en 2003 mais le diagnostique n'a été fait qu'en...
Cèrvical
bon jour -dèpui 3 semine il ya doulour sur cèrvical je fait un I R M ( petites debords discaux etages sans conflit disco radiculaire) - mon...
Fracture comminutive tibia perone
Bonjour, bonjour mon histoire est longue mais je vais faire bref j'ai 51 ans 01 07 fracas tibia perone infection staphylo 09 07 enclouage statique + ...
Douleur du poignet sans hématome
Bonjour, Vendredi soir, j'ai voulu ratrapper une chaise et je me suis violemment cogné le poignet. Depuis, l'hématome s'est éstompé mais j'ai des ...
Mon corps me fait mal
Bonjour, , depuis une chute sur le dos il y a 2 ans et demi j'ai des douleurs importantes dans le bas et haut du dos du dos ,les talons d'achille ...
Mal de dos contagieux ?
Bonjour, Depuis mercredi passé ( soit 5 jours), ma mère souffre de maux de dos. Depuis mercredi c'est endurable mais ce matin, elle est cloué au lit ...
Douleur
Bonjour, j'ai des douleurs articulaires dans tout les muscles les mains les genoux les épaules la colonne vertibrale et j'ai une fatigue quotidienne ...
Mal de dos
Bonjour,cela fait plus d un an que je resen des douleur qui parte en bas du dos et qui von juste derrier ma jambe ,j ai pris des anti inflamatoir des ...
Osgood schlateur
Bonjour, JE DESIRERER SAVOIR QUELS SONT LES SIMPTOMES DE LA MALADIE D4OSGOOD SCHLATEUR.
Fibromyalgie
Bonjour, une aide de souffrance par cette maladie. desire une explication et remede si necessaire.
Dépistage de l'ostéoporose
Bonjour, Ma femme a 57 ans. Elle s'est fracturée le poignet il y a une dizaine d'années. La rééducation s'est bien passée et elle a depuis récupéré...
G le corps chaud
Bonjour, slt je voudrai avoir les cause de la malaise "avoir toujours le corps chaud" je ressent une chaleur enorme sur mon corps meme ma respirati...
Nevralgie cervico brachiale g
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps il faut pour minimum pour que l'inflamation disparaisse; je suis dans ma 3eme semaine de repos et ...
Douleur des 2 chevilles
Bonjour,ma fille c'est levée hier matin et ne pouvait pas poser les pieds parterre elle n'est pas tombée ni elle n'a eu de traumatisme dans la journ...
Scoliose lambaire qui me fait mal !!
Bonjour, Voilà je me nomme Quentin, 15ans et voilà que ça fait déjà quelques années que j'ai cette scoliose lombaire c'est a dire depuis mes 10ans....
Douleurs importante et invalidante
Bonjour, je souffre de nombreuses douleurs aux epaules au genou poignet doigt de pied aux doigt des mains personne n arrive a trouver ce que j ai ca ...
Sciatique -- problèmes cervicaux
Bonjour, J'ai eu une sciatique paralysante due à une chute cet hiver et depuis j'ai toujours des douleurs du bassin gauche jusqu'au pied gauche. Ce...
Un regime alimentaire pour la spondylathrite?
je SOUFFRE de la spondylathrite , une malade articulaire .En ce moment je prend un traitement de fond : Slasopryne (500 mg) . E t je voudrai savoir il...
Pincement de la c6 et la c3 et c4 sont touché
Bonjour, G eu un accident l'année dernière, g eu un choc arrière. Un mois après j'ai fait une radio qui décelé que la c3 et laC4 été touché. Depuis...
Enfants 4 ans
Bonjour, J'ai un garçon qui a 4 ans sa fais 2 semaines qu'il se reveille em pleine nuit 3 a 4 fois en pleurants car il dit qui a mal au pied la plant...
Quel est mon avenir ?
Bonjour, j'ai une dysplasie des 2 hanches (j'ai 24 ans) comment cela va t' il évoluer ou je c pas quel est mon avenir ? merci de me faire p...
Craquements de partout
Salut tout le monde ! Voila je suis un garçon de 17 ans, je mesure 173 cm et je pèse environ 85 (ouais je sais je suis en sur poids pas la peine de...
Indemnisation
Bonjour, Suite à un accident de moto j'ai eu double fracture tibia péroné avec les os très deplacés avec une nécrose qui à nécessité un décapage en...
Apprendre a vivre avec la fibrimyalgie ??
Bonjour, Je suis atteinte de fibromialgie depuis presque deux ans et je n arrive pas à vivre avec elle car je suis une personne qui ne veux pas de...
Mal au dos
Bonjour, bon dimanche depuis quelques jourss je souffre du dos j ai toujour le meme mateles je n est pas grossie je comprend pas quelqun pourais maid...
Corset
Bonjour, jusqu'a quel age peut on en porter un? si il y a un age.
Épaule
Bonjour, fini le panaris mais voilà qu'hièr je porte un pauvre carton pas vraiment lourd et que depuis j'ai mal à une épaule quand je m'en sers mais p...
Opération d une hernie discale cervicale
Résolu/FerméBonjour, Je viens d apprendre que j avais une hernie discale des cervicales arthosé ,par mon neurochirurgien.Il me propose de m opérer et de me ...
Eau dans les muscles
Bonjour, Je viens de passer un IRM, il s'avère que j'ai trop d'eau dans mes muscles au niveau des épaules. Que puis je faire pour y remédier ?
Arthrose du genou
Bonjour a tous je me demander ki sé déja fait opéré du genou ?car moi je vai me faire opéré a cause de sa et je voulait savoir si sa fesait mal et vou...
Urgent resultat de mon scanner
Bonjour, voila, j'aimerai avoir une confirmation sur le résultat de mon scanner et de mes douleur survenu âpres douleur tout le cote gauche avec des ...
Probleme de dos
Bonjour, depuis mon enfance j'ai mal au dos, j'en ai jamais pris soin, resultat, scoliose ou cyphose, je sais meme pas, ma colonne est pas droite c...
Tendinite du coude droit (hypocondilite
Bonjour, bonjour, je souffre depuis 2 ans tendinite du coude j'ai été arretee 6 mois en 2007 , j'ai tout essayée sans résultat c'est devenu chroniqu...
Mal de dos
Bonjour, Depuis près de 5ans , je souffre de douleur dorsale, j'ai déja consulté un medecin, mais ca marche pas , existe t-il des injection pour tr...
Mal à la machoire
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai mal à la mâchoire. Ma mâchoire craque a chaque fois quand j'ouvre ma bouche ou je mange . le médcin traitant n'a rien...
Hernie discale c5c6
FerméBonjour, Suite à un accident de la route le 18112004 il y a donc 4 ans et demi j'ai eu une entorse au cervicale coup du lapin ect... après cet acci...
Spondylodiscite
Bonjour, je suis Mr bilal j`ai la maman qui a une spendylodiscite L1-L2,des abces qui entourent sa colonne vertebrale,elle a subit une intervention c...
Douleur au bas du dos
Bonjour, j ai des douleur au bas du dos et des choc electrique tres violent au bassin depui 4 ans j ai tous fait scaner ,raissonance magnetique ,rad...
Douleur a la nuque
FerméBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mes je voudrai savoir si quelqu'un peu m'expliquer. Voilà des fois quand je tourne la tête trop ...
Discrete saillie discale
Bonjour, j'ai une discrete saillie discale L4L5 detectee a la suite d'un scanner,je ressent des douleurs sur laprtie gauche externe superieur du fess...
Douleurs articulaires
Bonjour, J'ai des douleurs articulaires au niveau des doigts, avec du mal à l'ouverture pour certains doigts. J'ai déjà été opérée du majeur pour ce p...
Goutte
Bonjour, Comment se soigner de la goutte?
Douleurs enormes
Bonjour, j'ai des douleurs enormes dans mon bras gauche c'est un vas et viens genre électrice je souffre de plus en plus sa brule des douleus durs apr...
Mal au dos et jambe gauche
Bonjour, La douleur a commencé le 12 du mois de Février au fait j'ai glissé pendant l'hiver et je suis tombé en commençant par les fesse...
Scoliose
Bonjour, je fais 1 m68 ja i une scoliose qui me fais mal des douleur qui joue sur mon morale j ai porté un corsé a l age de 19 ans cétais trop tard c...
Recidive de goutte
Bonjour, mon pere a souffert de la goutte des l'age de 50 ans ;début chez moi à 70 ans l'evolution de mes crises et leur localisation ont varié ains...
Demande d'explication
Bonjour,merci pour les conseille je veux savoir svp le medicament "CABAPENTIN" mon medecin me la donner il ma dit qu'il un un effet mais pas toute su...