Les discussions

Probleme de dos

Bonjour, depuis mon enfance j'ai mal au dos, j'en ai jamais pris soin, resultat, scoliose ou cyphose, je sais meme pas, ma colonne est pas droite c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
luce21

Tendinite du coude droit (hypocondilite

Bonjour, bonjour, je souffre depuis 2 ans tendinite du coude j'ai été arretee 6 mois en 2007 , j'ai tout essayée sans résultat c'est devenu chroniqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
DCI

Mal de dos

Bonjour, Depuis près de 5ans , je souffre de douleur dorsale, j'ai déja consulté un medecin, mais ca marche pas , existe t-il des injection pour tr...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
00lina00

Mal à la machoire

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai mal à la mâchoire. Ma mâchoire craque a chaque fois quand j'ouvre ma bouche ou je mange . le médcin traitant n'a rien...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
tournesol13

Hernie discale c5c6

 Fermé

Bonjour, Suite à un accident de la route le 18112004 il y a donc 4 ans et demi j'ai eu une entorse au cervicale coup du lapin ect... après cet acci...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Spondylodiscite

Bonjour, je suis Mr bilal j`ai la maman qui a une spendylodiscite L1-L2,des abces qui entourent sa colonne vertebrale,elle a subit une intervention c...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
DCI

Douleur au bas du dos

Bonjour, j ai des douleur au bas du dos et des choc electrique tres violent au bassin depui 4 ans j ai tous fait scaner ,raissonance magnetique ,rad...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
DCI

Douleur a la nuque

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mes je voudrai savoir si quelqu'un peu m'expliquer. Voilà des fois quand je tourne la tête trop ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
céline1030

Discrete saillie discale

Bonjour, j'ai une discrete saillie discale L4L5 detectee a la suite d'un scanner,je ressent des douleurs sur laprtie gauche externe superieur du fess...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
DCI

Douleurs articulaires

Bonjour, J'ai des douleurs articulaires au niveau des doigts, avec du mal à l'ouverture pour certains doigts. J'ai déjà été opérée du majeur pour ce p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Patrick610

Goutte

Bonjour, Comment se soigner de la goutte?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gizzmo-)

Douleurs enormes

Bonjour, j'ai des douleurs enormes dans mon bras gauche c'est un vas et viens genre électrice je souffre de plus en plus sa brule des douleus durs apr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
00lina00

Mal au dos et jambe gauche

Bonjour, La douleur a commencé le 12 du mois de Février au fait j'ai glissé pendant l'hiver et je suis tombé en commençant par les fesse...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
doudou

Scoliose

Bonjour, je fais 1 m68 ja i une scoliose qui me fais mal des douleur qui joue sur mon morale j ai porté un corsé a l age de 19 ans cétais trop tard c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
doudou

Recidive de goutte

Bonjour, mon pere a souffert de la goutte des l'age de 50 ans ;début chez moi à 70 ans l'evolution de mes crises et leur localisation ont varié ains...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
pierre

Demande d'explication

Bonjour,merci pour les conseille je veux savoir svp le medicament "CABAPENTIN" mon medecin me la donner il ma dit qu'il un un effet mais pas toute su...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
DCI

Fracture l 4

Bonjour,pouvez me dire combien de temps dure environ la convalescence pour une fracture de la l4 ma femme s'étant blessée en vacance il y a 4 semaine...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
manu_90

Discarthrose

Bonjour, Suite a une radio de rachis dorso lombaire (face,profile)que j'ai faite aujourd'hui les resultats ont etaient les suivants: Discrete déminé...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
tournesol13

Ligament du genou

 Résolu

Bonjour, Dimanche dernier j'ai eu un accident en skateboard. La chute était de 6 marches d'escalier, j'ai voulu poser la jambe gauche par terre, et a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
AnThX

Craquements

Bonjour, c'est pour demander si c'est normal que , quand je m'étire ( dans mon lit , en sport ...etc) tous mes os et articulations (ou presque) craq...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Therapy

Ostéoporose

Bonjour, Depuis 3 ans, ma grand-mère (82 ans) est très très faible, car elle a un problème au niveau de ses hanches. Elle me dit que tout lui brûle...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
titou119

Entorse lombaire depuis 5 ans, et sa s'agrave

Bonjour, Depuis maintenant cinq ans je me suis faite une entorse lombaire, j'ai faite des excercices que le medecin et physio mon donner sa ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Titousteo
Résultats 6651 - 6672 sur un total de 6 672