Hernies discales récidivantes
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens pour la première fois sur un forum. J'ai deux hernies discales - une postérieure et une foraminale en L4 - L5 ...
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens pour la première fois sur un forum. J'ai deux hernies discales - une postérieure et une foraminale en L4 - L5 ...
Bonjour, Opérée en janvier et février dernier d'une hernie discale] et cruralgie,non seulement je n'ai eu aucune amélioration de la douleur au contra...
Bonjour, je viens c'avoir mes resultats d IRM du genou et il detecte un oedeme pre rotulien, est ce grave? faut il se faire operer? et comment faire...
Bonjour, J'ai 58 ans , j'ai toujours été en bonne santé.depuis ce matin je ressens une vive douleur à la jambe gauche qui irradie depuis l'aine et a...
Bonjour, Voila ma mere est agée de 39ans est accouchée il y a de sa 7mois. Cela fais déjà plusieur mois quelle se plains d'etre toujours fatiguée e...
Bonjour, En aout 2009, j'ai fait une grosse chute de cheval !! Suite à cela, j'ai souffert d'une sciatique assez importante; après plusieurs séances...
Bonjour, aprés un éffort soutenu, je me suis retrouvé en me levant le matin suivant avec une épaule droite douloureuse au niveau de l'articulation...
Bonjour, J'ai bientot 68 ans,je souffrais de douleurs au dos et notamment de la jambe droite,apres avoir passé un scanner] le rhumatologue m'a dit ...
Bonjour, Je souffre depuis 3 trois mois de douleurs ds les 2 épaules, coudes, hanches genoux et à présent les douleurs se manifestent ds les chevi...
Bonjour, J'ai 14 ans , et je fais de la musculation depuis environ 3 mois . Quelques fois pendant ma séance de musculation , mes muscles bougent t...
Bonjour, j'ai 1 souci énorme voila depuis 3 moi j'ai eu une bursite après avoir fait 1 surmenage en pratiquant la course a pieds. bref je suis rester...
Bonjour, j ai une rupture d un tendon je dois me faire operer d une rupture d un tendon de l epaule droite j ai 60 ans qui peux me dire si ca se ...
Bonjour, a tous j'ai déjà eu une bursite au genoux depuis 3 mois maintenant je suis rétablie je fait la natation pour rééduquer . bref j'ai mal au ...
Bonjour, bonjour a tous jai deja eu une bursite au genoux dep8 3 mois mnt je suis retablie je fait la natation bref jai mal au genoux une douleur ki n...
Bonsoir, je vous écris pour vous expliquer mon problème. J'ai un problème aux genoux. Ils arrivent souvent que j'ai l'impression qu'ils sont attachés,...
Bonjour, j'ai repris le sport il y a quelques semaines, hélas des douleurs persistantes au genou viennent contrecarrer mon programme. Mon gen...
Bonjour, j'ai une hernie discale parallisante, a part l'operation est ce qu'il y a une autre solution ? Mal en bas du dos, arriere de la jambe gauche ...
Bonjour à tous, voilà j'ai 18 ans et il y a 6 mois on m'a diagnostiqué une SPA. Cela ne nous a pas surpris car mon père a cette maladie et on s'attend...
Bonjour, Depuis ce soir, j'ai un mal de bras droit effrayant. Dès que je le tourne, il me fait mal. Ça a commencé lorsque je jouais du piano. J'ai...
Bonjour, Suite à une altercation avec une personne, j'ai mis de violents coup de pied dans un tas de chaises (oui je sais, c'est idiot). Le d...
Bonjour, je souffres énorméments de mon cou épaule enfin cervicale bras droite en plus une fatigue j ai fais tout les examensradio écho irm il n y a ...
Bonjour, j'ai des problèmes musculaires j'ai eu une tendinite du coude droit et je me suis fait opérée et maintenant c'est dans le bras gauche et en...
Bonjour, mon mari souffre depuis septembre 2009 des epaules, du dos, des cuisses fourmis dans la main gauche echo d'une epaule la gauche tendinite, ...
Bonjour, je suis coiffeuse et donc debout toute la journée: quelqu'un pourrait-il me dire réellement combien de temps après l'opération je pourrai rep...
Bonjour, Je m'appelle catherine, j'ai 56 ans, J'ai de fortes douleurs à l'épaule gauche, j'ai dejà vu une rhumatologue, qui m'a fait des infiltratio...
Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai fréquemment et brutalement des douleurs plutôt musculaires, au niveau de la taille, voire du bas du dos qui m...
Bonjour, j'ai 33 ans et je souffre ddu dos depuis l'age de 26 ans , suite a beaucoup de sauts d'obstacles, je faisais biensur de l'equitation.D'ou ma...
Bonjour, merci de votre reponce.je fair de la gym activeavec des enfants et adultes aitile dangereux????merci merci merci mes salutation
Bonjour, J'ai une forte tendinite du tendon d'achille avec 35% de fibres en moins. J'ai 65 ans.Kiné médicaments,rien ni fait.Quelqu'un pourrait il me ...
Bonjour, je suis prof.de gym . j'ai fait une roulade arriere et j'ai tre tre mal le cervicale.radio fait.resultats RAIDEUR SAGITTALE avec minim inve...
Bonjour, je souffre d'une tendinite depuis décembre dernier (vu un neurologue car on pensait au canal carpien, fait un éléctromyogramme) et dep...
Bonjour, J'ai 34 ans, j'ai eu un accident de sport à l'âge de 13 ans, j'ai été conduite à l'hôpital pour soin, car poignet droit cassé et aussi doul...
Bonjour, j'ai 45 ans, je suis asthmatique, je souffre des doulures articulures: les mains, les poignies, les couds, les epaules, le dos, les genaux...
Bonjour, J ai ete victime d'un accident de la circulation : cou du lapin inversion de coubure en c5c6 tres discrete discopathie debutante en c5-c6 a...
Bonjour, Je suis atteinte de la polyarthrite juvénile depuis sept ans. J'ai de la chance parce que mes crises sont devenues de plus en plus rares a...
Bonjour, Cet email s'adresse à DCI. Suite à un accident de la route en moto, j'ai dû consulter pour un IRM. Des douleurs lombaires descendant...
Bonjour, J'ai besoin qu'on m'aide à y voir plus clair dans le résultat d'une IRM lombaire. En voici l'interprétation : Présence d'une petite protrus...
Bonjour, j ai parfois des periodes ou j'ai des lombalgies,ce qui m a poussée a faire un I R M .voila le résultat .lombarthrose débutante associant di...
Bonjour, J'ai fait Capsulite droite et gauche (hospitalisation ) après tendinites ( ports de charges ,chutes et traumas sur épaules ) j'ai à pré...
bonjour ma kestion est auour de liometacen (medicament antirhumatismal ) est ce qu'il est contre indiqué en cas d'ulcere d'stomac? meci d'avance
Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide. Voilà j'ai la même chose sur les deux pieds : deux hallux valgus, sauf qu'ils sont situés sur le côté du petit or...
Bonjour, je sui un jeunne qui souffre des vertige acause de art trrose je veu avoire un remede ou des concielle merci
Bonjour, Après une trituration infiltration d'une calcification de l'épaule droite, sous contrôle scopique et graphique et précaution d'asepie, on s...
Bonjour quelle docteur vous a opere
Bonjour, voila cela fait 3 mois que j'ai la sensation de fourmille sur le pied gauche et j'ai aussi les veines bien apparente! a savoir que j'ai une...
Bonjour, Après des efforts physique ce matin je ressens une douleur sous le sein droit , quand je me lève après s'être allonger cela me fait très ma...
Bonjour,je vous demande conseille car depuis maintenant 1an et demi que je souffre dune douleur a mon faire pleurer au niveau de la fesse gauche a un ...
Bonjour,voila j'ai été opérée de la hanche droite avec une protese totale en mars 2006 mon soucis après l'opération je souffrais toujours.J'ai consult...
Bonjour, j'ai été opéré il y a une semaine du pied gauche car j'avais un hallux valgus et le petit orteil en griffe. Je suis restée qu'une journée à...
Bonjour, je suis souvent sujette a des tiraillements au niveau du cou derrière l 'oreille jusque dans la tete des raideurs qui arrivent a n'impor...
Toutes les discussions autour des maladies des os et des articulations