Mal aux jambes

issiris - 22 juil. 2010 à 18:09
 Maria - 4 août 2010 à 01:31
Bonjour, que dois je faire j ai mal partout ,mal aux jambes mal au dos mal aux bras des douleurs partout quand je suis assisse et je me leve on dirais une petite vieille de 90 ans apres cela va mieux quand j ai marchéun peu je prends des dolipranes pour calmer la douleur j aimerais bien prendre par homeopathie pour calmer ses douleurs car cela est deprimant
. enattente d une reponse merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour ;Je vous encourage a aller voir les reponses a Kathya 26 Juin et a MYFY reponses de Maria hier et aujourdhui[je ne suis pas medecin] mais souffrant moi- meme de problemes arthritiques ,arthrosiques et meme osteoprosiques je suis continuelment a la recherche d'amelioration pour moi et pour ceux que je conais.Je suis tombe sur ce forum Hier et devant tant de douleur je voudrais aider tout le monde. Pour tous les problemes rhumatismaux la prise de sulfate de glucosamine a 750 mg 2 fois par jour, ou 500 mg 3 fois par jour, plus un suplement de calcium-magnesium+ Vitamine D peuvent aider beaucoup .[Atention aux calciums faits a partir de carbonate]ils sont moins chers ,moins efficaces et plus suceptibles de causer des problemes d'estomac. Le meilleur est le cacium en citrate ou chelate et pour tous ces produits au Quebec il y en a dans toutes les Pharmacies dans le departement des produits naturels. Bonne recherche et meilleurs resultas. Pour la qualite du calcium voir les explications de Jean Yves Dione Pharmacien.Bonne soiree. Maria
0
Bonjour; ceci juste pour vous rappeler que le calcium dont je vous ai fait mention dans le message de cette apres-midi il doit etre pris avec le repas, mais pas ensemle avec le sulfate de Glucosamine ou autres produits de sante, ensemble avec les autres medicaments il leur coupe l'efficacite. On peut prendre le sulfate de glucosamine 2h avant ou apres le repas.Bonne soiree. Maria
0