Athrose cervicale protusion

Fermé
nicococs - 22 nov. 2010 à 14:22
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 nov. 2010 à 14:24
Bonjour,
salut tous le monde pour se qui me connaisse pas je reecris en gros mes simptomes
j'ai 21ans j'ai eu 3coups du lapins en 3ans entre temps je me bloquais une fois tous les 2mois en gros a cause de la musculation il ya 5mois mintenant je me suis bloqué et depuis je suis comme sa;/
je suis donc allé consulté un medecin du sport dc afria a monaco qui ma tout fait irm echo tyroidiene bilan sanguin kiné bilan dentaire etc
au final l'irm diagnostiké revele une petite prtusion entre c4 c5
j'ai eté reorianté ver un rhumato qui ma prescrit 6seances de traction cervicale (jen suis a la 3eme je ne vois pas de diferance il ma aussi dit que je faisait un petit peu d'artrose legere
d'aprés lui je suis jeune je n'est casiment rien et je ne dois pas y pencer mais pour moi c 'est l'oreur par temps de pluit je ne peut meme plus bouger je suis raide des cervicales tous le temps j'ai perdu 14kg en 3mois juste en aretan le sport jen peux plus merci de me donner des conseils ou temoignages de personne etant pacé par la merci beaucoup a biento
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
22 nov. 2010 à 14:24
Bonjour

Merci de rester sur cette discussion:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-726670-protusion-cervicale-pourquoi-pas-d-anti-infla

D'autant que vous avez déja eu des réponses.
0