Douleures chronlques au niveau de l'omoplate
marrakech
-
9 nov. 2010 à 14:26
najibgu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 5 déc. 2010 à 10:13
najibgu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 5 déc. 2010 à 10:13
Bonjour,
je sens des douleurs au niveau de mon omoplate mais je sens qu'il ya une relation entre le cou,omoplateet bras gauche.j'ai limpression que des légaments qui relient ses trucs s'etendent et donnent des douleures ressemblables à celles du clacage.
je sens des douleurs au niveau de mon omoplate mais je sens qu'il ya une relation entre le cou,omoplateet bras gauche.j'ai limpression que des légaments qui relient ses trucs s'etendent et donnent des douleures ressemblables à celles du clacage.
A voir également:
- Douleures chronlques au niveau de l'omoplate
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Douleur au niveau de l'aine - Accueil - Douleur
- Douleur au niveau des reins et du ventre - Accueil - Reins
- Douleur au niveau des ovaires - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 149
10 nov. 2010 à 18:31
10 nov. 2010 à 18:31
Regardes à névralgie du nerf sus-scapulaire à :
www.esculape.com/.../canalaires_syndromes.html
www.esculape.com/.../canalaires_syndromes.html
najibgu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
5 déc. 2010 à 10:13
5 déc. 2010 à 10:13
j'ai le meme probleme des douleurs atrosse au niveau de l'omoplate gauche
ces douleurs ne sont pas stable , je conseil tous les du forum de revoir l'estomac parceque cette douleur est lieé au digestion
ces douleurs ne sont pas stable , je conseil tous les du forum de revoir l'estomac parceque cette douleur est lieé au digestion