SOS Galere de tendinite

vero83500 - 2 déc. 2010 à 16:09
 vero83500 - 3 déc. 2010 à 15:19
Bonjour, je m'appelle Véronique, 39 ans, j' ai été licencié à cause de mes deux tendinites aux épaules du à mon poste de travail (maladie professionnelle), je viens de retrouver du travail avec poste administratif ou mes coudes sont posés, mais je souffre toujours. A la maison, c'est mes enfants qui font le ménage, je commence à déprimer, j'en ai marre d'avoir mal constamment. Depuis deux ans, j'ai tout fait, kiné,IRM, 3 infiltrations, acuponcture, messothérapie, ondes de chocs, anti-déprisseur (qui a faible dose est un bon anti douleur, à d'autres!), préparation de crème miracle.... Voilà, je constate que beaucoup de personnes sont comme moi, ca me rassure un peu, mais à quand un médicament contre une simple inflamation d'un tendon à l'épaule.
A voir également:

1 réponse

Tous les anti-inflammatoires (dont il y a des tonnes sur les rayons des pharmaciens) sont pour les inflammations de l'épaule aussi. Donc les remèdes existent déjà.
Reste à voir si c'est vraiment une tendinite : normalement, au repos, cela disparaît tout seul.
0
Pendant deux ans, j'étais en arrêt maladie professionnelle, avec écharpe et repos, sachant que je suis mère de deux ados, et qu'ils souvent besoin de nous. Mais je pense que le repos ne fait pas tout. Merci de votre réponse
0