Discopathie

marjotitpuce Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 22 nov. 2010 à 13:21
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 22 nov. 2010 à 13:44
Bonjour je me présente marjo 32 ans,2 enfants de 6 ans je vie en Belgique je viens de recevoir les résultat de mon IRM, L4 L5 discopathie franche compliquée d'une volumineuse hernie postéro médiane déprimant le sac dural et les racines nerveuses. Le diamètre canalaire est sévèrement mesuré à 5.3 mm remaniements dégénératifs hypertrophique modéres mais francs des massifs articulaires postérieurs contribuant à la mis a l'étroit du sac dural. Sténose modérée du foramen de conjugaison droit, sténose foraminale gauche modérée mais avec un contact discoradiculaire un peut plus franc en extraforaminal.

En gros je ne comprend pas grand-chose juste que mon docteur ma dis que je devais aller voir un noeurochirugien en urgence.. et ne peut pas aller retravailler comme cela.. ( je travaille en cuisine) j'ai donc téléphoner et pas de place avant février !!! J'aurais aimer avoir des avis de personnes qui comme moi on les même résultat pour s'avoir sur quoi je peut me diriger d'autre dans l'attente de mon rdv.. Je ne peut pas me permettre de reste aussi longtemps sans rien faire je souffre énormément du dos la nuit je dort très peut et la journée je ne sais pas reste debout plus de 1h

Merci a vous
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
22 nov. 2010 à 13:44
Bonjour,

A part rester au repos, prendre régulièrement des antalgiques parfois associés à des anti-inflammatoires, essayer l'acupuncture, il n'y a rien d'autre à envisager.

En fonction de ce que tu décris, la chirurgie est effectivement la seule solution qui règlera définitivement le problème.

0