Douleur sur le côté de la cuisse

[Fermé]
Signaler
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 16 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
-
 micodusud -
Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai mal sur le côté de ma cuisse gauche, ça fait comme une anestésie sur tout le côté et avec une douleur au niveau de la hanche qui me brule. Tout ça surtout quand je suis assise. Mon médecin m'a fait passer des radio des lombaires, disques pour voir si ce n'était pas une hernie discale, mais pas de nerf de coincé.
Après ca il m'a fait passer un IRM pour voir si ce n'était pas une sciatique, là non plus rien ..;
Et dernièrement il m'a refait passer des radios de la cuisse pour voir si ca ne venait pas du fémur ou de la hanches.... mais hélas toujouors rien.
Aujourd'hui je ne sais toujours pas ce que j'ai, je ne prend plus d'anti inflammatoire car ca me faisait trop mal au ventre au bout d'un mois.
Si quelqu'un a une idée de ce que j'ai ou si il a la meme chose et qu'on a su ce que c'était, contactez moi.

merci d'avance et bonne journée à vous...

11 réponses

Nous aurons tous compris que vous avez des commissions sur les ventes de vos produits miracles, qui ne sont miraculeux que sur votre fiche de paie après avoir fait ce que vous faites !
Vous avez besoin des forums pour vendre
Il est interdit de faire ce que vous faites sur ce site
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

cela peut venir des dents ,abces logés au dessus des racines et qui provoque une modification de ta posture
faire 40 copier coller en 10 minutes...vous appelez ça parler avec les gens
du recopiage
Un an 1/2 d'arret pour une entorse cervicale, à moins de jouer au foot et d'être obligé de faire des têtes avec le ballon, ca ne venait qu'en dessous de votre chapeau votre souci.

attention ne contactez pas cette personne
au mieux si vous le souhaitez, parlez-en à vos médecins avant d'essayer des poudres de merlin pinpin qui ne fonctionneront qu'à la saint-jamais et qui de plus vous couteront une petite fortune
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 16 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
1
C'est ce que mon podologue m'a dit aussi d'aller voir un osthéopate ou un chiropracteur donc c'est ce que je vais faire, ca pourrait être lié à ma tendinite que j'ai au bras droit.
En tout cas merci de votre réponse.


Bonne soirée à vous aussi
J'ai aussi mal a une cuisse car j'avais une sciatique.
Le medecin conseille de faire de la piscine (et tout sport sollicitant symetriquement les jambes: ex: velo) pour remuscler.
bon courage
moi jai la mm chose et surtout si je suis assise moi personnellement je crois a cause des vetement legers kon porte et aussi les talons donc il faut se rechauffer et porter des chaussures plats
merci de m'aider à signaler tous les posts de fantazya
DANGER DANGER DANGER

c'est moi le petit joueur
je ne suis que chirurgien orthopédiste, c'est vrai... alors tes conseils interdits et arnaqueurs
bonjour je suis au meme point que vous depuis 3mois,tout yest passé bref enfin depuis 4 jours ce qui me permet de moins souffrir pendant 3 heures c'est 1 comprimé d'efféralgan codéine toutes les 3heures courage
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 4 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
8
Bonjour à tous

Les douleurs de la cuisse jusqu'à la partie du pied (coté exterieur) c'est tout simplement : la sciatique et non le nerf sciatique car le pauvre nerf n'entre dans le jeu seulement par conséquence,
La sciatique : c'est du sang qui se cumule dans cette partie, et avec le passage des années ça arrivera jusqu'à commencer à ronger le bas de la colonne vertébrale.
La sciatique, appelée par erreur, le nerf sciatique est dû à un vaisseau sanguin presque bouché :
La piscine peut aider mais temporairement
Les anti-coagulants : oui
Le don du sang pris dans cette partie : extrêmement efficace
Les drogues aident beaucoup mais brulent le cerveau car sont des anticoagulants forcés.
Votre message m'interesse beaucoup, car c'est exactement mon cas, mais pourquoi j'ai mal quand je pietine ou flane et NON lorsque je fais une randonnée de 15 Km avec une moyenne à 4 à 4,5km (âge 64 ans)
apparement j'ai la même chose et j'ai fait les mêmes demarches medicales, sans toujours avoir d'explications, mais il se peut que j'ai trouvé j'ai pris de la cortisone dernièrement et sur la notice j'ai lu que cela pouvait entraîner des douleurs musclaires, crampes et fourmillements!!!!!!!
je viens de finir ce traitement qui était attibué à des sinusités infectées à répétition, maintement je vais pouvoir constater si ces douleurs étaitent dues à ces medicaments
Messages postés
3507
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021
587
bonsoir,

vous avez passé tous les examens nécessaires et vous n'avez pas d'hernie, je vous conseillerais de prendre RDV avec un ostéopathe. Vous avez peut être un blocage qui fait que vous auriez des nerfs pincés ou autre et lui pourra certainement vous soulager
bonne soirée