Protusion cervicale pourquoi pas d'anti infla
nicococs
nicococs
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 novembre 2010
nicococs
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 novembre 2010
A voir également:
- Protrusion discale cervicale c6-c7
- Protrusion discale c6-c7 - Meilleures réponses
- Protrusion c6 c7 - Meilleures réponses
- Discopathie protrusive : définition, causes, traitement - Guide
- Protrusion discale C6-C7 - Forum - Rhumatologie
- Discopathie dégénérative C5; C6 ; C7 ✓ - Forum - Santé
- Hernie discale : c'est quoi, comment la soigner ? - Guide
- Hernie cervicale c6 c7 - Forum - Rhumatologie
2 réponses
martafly
16 nov. 2010 à 22:20
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 novembre 2010
16 nov. 2010 à 22:20
J'ai des douleurs cervicales depuis mes 12 ans et les anti-inflammatoires n'ont jamais fonctionner sur moi pour cela, sauf si introduit par injection (mesotherapie)...
Quand une douleur cervicale apparait sans raison, c'est souvent a cause de tensions nerveuses du au stress... et pour cela je pense que les anti inflammatoires fonctionnent, non seulement parce qu'il s'agit d'un probleme different, mais aussi parce que cela a une sorte d'effet placebo...
De plus, les anti inflammatoires peuvent etre mauvais pour l'estomac. Si vous avez des antecedents de problemes dans ce style, c'est peut etre la raison...
Quand une douleur cervicale apparait sans raison, c'est souvent a cause de tensions nerveuses du au stress... et pour cela je pense que les anti inflammatoires fonctionnent, non seulement parce qu'il s'agit d'un probleme different, mais aussi parce que cela a une sorte d'effet placebo...
De plus, les anti inflammatoires peuvent etre mauvais pour l'estomac. Si vous avez des antecedents de problemes dans ce style, c'est peut etre la raison...
nicococs
Modifié par nicococs le 18/11/2010 à 20:26
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 novembre 2010
Modifié par nicococs le 18/11/2010 à 20:26
oui mais la les douleurs ne sont pas aparu sans raison j'ai eu 2 coups du lapin en voiture et le sport ma fini
finaleman j'ai eu des anti inflamatoires 2jour a peine puis le rumato ma prescri des cachets pr l'arthrose et 6 seances de traction cervicales jen suis a la 2eme se midi dc la je peux plus bouger mais c normal c'est le contre cou de la traction on vera bien dici 1semaine j'aurai fini et ont ma dit que dici 1mois sa devrai allé beaucoup mieu
finaleman j'ai eu des anti inflamatoires 2jour a peine puis le rumato ma prescri des cachets pr l'arthrose et 6 seances de traction cervicales jen suis a la 2eme se midi dc la je peux plus bouger mais c normal c'est le contre cou de la traction on vera bien dici 1semaine j'aurai fini et ont ma dit que dici 1mois sa devrai allé beaucoup mieu