Protusion cervicale pourquoi pas d'anti infla
nicococs
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
-
Modifié par nicococs le 17/10/2010 à 10:21
nicococs Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 18 nov. 2010 à 20:17
nicococs Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 18 nov. 2010 à 20:17
A voir également:
- Traction cervicale forum
- Discopathie cervicale - - Rhumatologie
- Uncarthrose cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Fracture cervicale - Accueil - Blessures
- Glaire cervicale - Accueil - Règles - Pertes
- Dystonie cervicale - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
2 réponses
martafly
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
16 nov. 2010 à 22:20
16 nov. 2010 à 22:20
J'ai des douleurs cervicales depuis mes 12 ans et les anti-inflammatoires n'ont jamais fonctionner sur moi pour cela, sauf si introduit par injection (mesotherapie)...
Quand une douleur cervicale apparait sans raison, c'est souvent a cause de tensions nerveuses du au stress... et pour cela je pense que les anti inflammatoires fonctionnent, non seulement parce qu'il s'agit d'un probleme different, mais aussi parce que cela a une sorte d'effet placebo...
De plus, les anti inflammatoires peuvent etre mauvais pour l'estomac. Si vous avez des antecedents de problemes dans ce style, c'est peut etre la raison...
Quand une douleur cervicale apparait sans raison, c'est souvent a cause de tensions nerveuses du au stress... et pour cela je pense que les anti inflammatoires fonctionnent, non seulement parce qu'il s'agit d'un probleme different, mais aussi parce que cela a une sorte d'effet placebo...
De plus, les anti inflammatoires peuvent etre mauvais pour l'estomac. Si vous avez des antecedents de problemes dans ce style, c'est peut etre la raison...