Arthrose Homéopathie efficace ?

marthe'ina Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 27 nov. 2010 à 17:30
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 27 nov. 2010 à 18:23
Bonjour,

Mon expérience est certes celle de milliers de personnes, avec peut être un mince espoir que je voulais faire partager
Je souffre d'arthrose (arthropathie dégénérative au niveau des hanches) Une douleur intense traitée tant bien que mal par une panoplie d'antalgiques et d'antidouleurs, entre autres Voltarène L.P 75mg, (Diclofénac) avec complications gastriques ! Bref comme je le disais le quotidien de beaucoup de personne ! Mon fils revenu d'un voyage lointain m'a convaincu d'essayer un traitement 100% homéopathique soulageant l'arthrose, Arthrites, Rhumatismes etc. (j'insiste sur le mot soulager, car malheureusement ca ne guérit pas !!!)
Après réflexions, consultation de mon généraliste ... Et une douleur trop forte, je me suis mise à prendre ces deux cachets quotidiennement et la douleur disparait complètement à chaque prise.
Un mince espoir ? Etes vous soulagé vous aussi par un traitement Homéopathique ? Qu'en pensez-vous ?
Au plaisir de vous lire
Marthe
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 164
27 nov. 2010 à 18:23
Le seul problème , c' est que le traitement dont vous parlez n' est sûrement pas de l' homéopathie.
Un remède homéopathique ne se présente pas sous forme de "cachets" mais de granules, de globules ou de gouttes. Le nom du remède est suivit d' un chiffre et des lettres CH (ou K si on est adepte de Korsakov).
Un remède homéopathique est individualisé, la même maladie étant soignée par des remèdes différents selon la constitution , les antécédents etc de la personne.
Vos cachets sont certainement de la phytothérapie ou de la médecine chinoise, ce qui est très différent.
1