Operation demain du canal lombaire

tonton76 - Modifié par DCI le 25/11/2010 à 11:14
 topette1 - 26 nov. 2010 à 19:36
Bonjour,
je vais etre operer du canal lombaire sur quatres etages par le docteur *** a rouen comment ça se passe et les risques
A voir également:

6 réponses

martine11021
15 nov. 2010 à 19:07
pourriez vous me dire comment c'est passer votre operation du canal lombaire . car pour moi ca na pas etait une reussite je suis handicape depuis . MERCI
2
martine11021
26 nov. 2010 à 08:56
pour le canal lombaire de mon operation . je suis handicapee . j'ai 15 tonnes a trainer dans le bas de mon dos et des douleur atroce .il a du toucher les nerfs et la moelles .
2
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
2 févr. 2010 à 20:19
Bonsoir,

Ce n'est pas le rôle du forum.

Dans ce cas précis, l'information est (...et doit être) précisée dans le détail par le chirurgien concerné afin que le patient puisse prendre la décision de se faire opérer en parfaite connaissance de cause....

0
bonjour,j'ai refusé cette operation ;pouvez-vous m'indiquer les problemes que vous avez maintenant? MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour les medecin mon dit qu il faut eviter d etre operee du canal lombaire car il y a beaucoup de risque .comme pour moi je suis handicapee il y a 4 personne dans le meme cas que moi . nous avons eu le meme chirurgien un orthopedie il aurai jamais du m operee

Pas de n° de téléphone ni d'adresse mailsur le forum (Modération du site)
0
pourMARTINE JE PRECISE retenez une date ferme de cure en telephonant au lieu choisi et ainsi votre medecin l'inscrira lui-meme sur le dossier de demande d'agrement a transmettre a l'organisme assureur salutations
0