Plaie profonde de la main
tetelle0410
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sally -
Sally -
Bonjour,
Bonjour,
Je me suis coupé la main du coté cubital de la main gauche. j'ai été opéré, ils m ont suturés les plaies d'un tendon du muscle fléchisseur des doigts et 2 nerfs digitaux. j'ai également eu le ligament cubito-carpien de touché, une atteinte du nerf median de la main.
l opération date du 24/10/10. Depuis j ai le poignet immobilisé vers le bas (en flexion). depuis quelques jours j'ai beaucoup de fourmillement, est ce que quelqu'un un pourrai me dire de quoi ça provient.
Merci de vos réponses
Bonjour,
Je me suis coupé la main du coté cubital de la main gauche. j'ai été opéré, ils m ont suturés les plaies d'un tendon du muscle fléchisseur des doigts et 2 nerfs digitaux. j'ai également eu le ligament cubito-carpien de touché, une atteinte du nerf median de la main.
l opération date du 24/10/10. Depuis j ai le poignet immobilisé vers le bas (en flexion). depuis quelques jours j'ai beaucoup de fourmillement, est ce que quelqu'un un pourrai me dire de quoi ça provient.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Plaie profonde de la main
- Temps de cicatrisation d'une plaie profonde - Accueil - Autres problèmes de peau
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Os de la main - Guide
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Main de bouddha recette - Guide