Forte Douleur Aidezpmoi svp

Fermé
midoue - 26 nov. 2010 à 05:39
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 26 nov. 2010 à 08:31
Bonjour,je vous remercie beaucoup de m'avoir aide.Voila mon probleme je veux etre sincere avec vous j'ai une dette envers quelqu'un la personne m'a donne un coup de poing au cou vendredi j'etais au bureau ce jour la tout de suite j'ai du laisser mon travai pour aller porter plainte a la police on m'a dit de faire un mandat d'invitation et le juje du tribunal m'a ordonner d'apporter un certifat medical puisque je n'ai pa eu de blessures medical.J'ai ete consultee lundi a l'hopital de l'universite d"etat le test medical a revele que j'ai une ARTHROSE CERVICALE DEBUTANTE.Ce matin au tribunal l'avocat de l'agresseur a dit c impossible qu'une analyse radio revele apres 3jours une arthrose cervicale debutante.Le juje m'a dit je dois apporter le certificat medical et de venir avec mon avocat pour les suites necessaires.Depuis vendredi soir jusqu'a date j'ai de forte douleur , forte migraine.et mal aux dents. j'ai pris pas mal de juska present aucun soulagement j'ai toujours des craquements a chaque fois que je tourne la tete et la douleure est plus aigue ds la partie doite du cou.J'ai fait des recheches sur l'internet d'apres ce que j'ai lu on a dit une arthrose prend beaucoup de temps pr se developper eh sa repete beaucoup plus chez les personnes agees.Je veux juste savoir puisque je n'ai jamis eu de douleur au cou est ce que le coup de poing que j'ai recu dans 3 jours peut causer UNE ARTHROSE CERVICALE DEBUTANTE je ne veux pas perdre croyez moi il me faut touts les arguments possibles pour me defendre parceque je souffre amerement .Un grand merci a vous j'apprecie bcp le travail que vous faites.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 660
26 nov. 2010 à 08:31
Bonjour,

Poursuivre avec ce premier message => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-753463-douleur

Merci.
0