Hernie discale sciatique

astou mbacke - 12 nov. 2010 à 19:21
 céline - 21 nov. 2010 à 23:39
Bonjour,
je m appelle astou,sénégalaise je souffre de hernie discale sciatique très douloureuse au niveau des fesses et des cuisses qui m empêche de vaquer à mes activités, je suis mère de sept enfants dont le père en retraite touche par bimestre 120 euros donc je suis obligée de bouger pour nourrir ma famille je voudrais vos conseils pour des traitements qui ne nécessitent pas des dépenses par des mouvements je remercie toutes les âmes sensibles
A voir également:

3 réponses

Inconnu0000 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
19 nov. 2010 à 03:33
Opération ^^
puis ce que tu as 7enfant sa va etre dur
voila ce que les medecin propose :

Opération ( a faire au tout dernier moment ) , Piscie tres bon pour les erni , Kiné , un peu de sport ( vélo ) voila

Ps : vazi doucement sur le vélo

je croi que ses pas sur
0
je confirme,le vélo,pas franchement conseillé...
0
Je suis désolée,mais à part le repos,je ne vois pas grand chose...!!? mis à part des séances de kyné,qui normalement sont remboursé par la sécu et mutuelle...limite "gratuite" si CMU...
Si le cas est plus compliqué que ça... je ne sais quel autre conseils vous donner...!!?
Voilà...j'espère que ça va aller mieux...mais sans repos,je n'y crois guère...!!
-1