Capsulite épaule droite

mamiecançoise Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 28 mars 2010 à 12:02
 chantalp - 11 févr. 2011 à 19:31
bonjour à tous,
Depuis mercredi 24 mars, je sais par mon médecin que je souffre de capsulite rétractile.
Ma douleur est immense, la nuit je ne dors pas et le jour je souffre tout autant, j'ai mal de l'épaule à la main, même mes doigts sont enflés et ankylosés !
Aprés avoir lu vos messages, je me dis que je ne suis pas au bout de mes peines, je suis découragée mais je vais essayer de positiver car il existe des gens bien plus malades que moi.
Les anti-inflammatoires et la codéine ne me soulagent pas beaucoup mais par contre me font vomir et je pense que je vais tout arrêter.
Merci à l'avance de vos conseils et à bientôt !
A voir également:

3 réponses

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
28 mars 2010 à 15:57
La capsulite fait mal, mais n'est pas une affection très grave en soi, donc ce n'est pas la peine de créer d'autres problèmes à l'estomac, avec les anti-inflammatoires. D'autant plus qu'ils n'ont pas l'air très efficaces. Je te conseillerais plutôt de chercher du côté des médecines douces : homéopathie, massages ou encore plantes anti-inflammatoires, par exemple.
0
mamiecançoise Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
29 mars 2010 à 08:47
merci de ta réponse, je vais écouter tes conseils, à bientôt !
0
pour dormir prendre une oreiller dans ses bras car j'ai une capsulite depuis 5 ans et j'ai découver l'oreille par mon kiné.
0