Probleme au poignet répétitif , aider moi !

nutelland - 4 oct. 2010 à 20:43
Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 13 févr. 2011 à 05:09
Bonjour, Depuis la 6eme , j'ai des gros problemes au poignet je vous explique :
En 6eme j avais un cartable a roulettes et un autre a donner un coup de pied a cause de sa > Double entorse du poignet pendant des mois !
Puis quand j'ai pu enlever l attelle ( que la kiné me l avait permis ) Paf ! Un ado me bouscule , je suis tomber violement > De nouveau une entorse
sa a durer pendant 2 ans
s etait calmer depuis la fin de 5e
et cette année en 4 eme .....
Au volley ball , en relançant le ballon , je ne l ai pas senti de suite , douleur dans le poignet droit > J'ai etait au docteur > Entorse !
Sa fait une semaine et j'ai toujours des douleurs horribles !
J en peux plus de passer ma vie a sa !

Aider Moi svp , car je ne sais pas a quoi c'est du ces repétitions !

Merci Bonne Soirée !
A voir également:

1 réponse

Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 10
Modifié par Mactep le 13/02/2011 à 05:08
Le problème vient de la fragilisation du poignet dû aux multiples entorses.

Ca se guérit avec le temps, on peut prendre des cachets ou appliquer de la pommade pour apaiser la douleur.
En faisant du Volley-Ball il y a 5 mois, j'ai reçu un mauvais coup sur le pouce (le ballon l'a littéralement enfoncé dans ma main). Aujourd'hui, j'ai encore mal.
-J'ai vu un goupyl tout à l'heure.
-Ca existe pas les goupyls.
0
Ok , Merci ! C'est vraiment pénible ! car sa me fait vraiment mal ! Aujourd hui je suis retourner au docteur et demain je doit passer une radio ...Pour verifier qu il n y a rien de casser.
J espere que ma vie ne sera pas toujours comme sa .... L annee derniere sa a durer 4 mois ...

Merci bonne soiree !
0
nutelland Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
26 nov. 2010 à 20:33
Re ! Donc depuis le temp c'est toujours pas passer ... J'ai etait passer la radio et c'est un decollement du radius droit , donc j'ai etait voirs mon medecin et tout ... etc .. Et Mardi , il ma donner un rendez vous en traumato a l hopital mais on a appeler et c pas avant le 20 decembre ! Sa fait tres mal ! Bon j espere qu il vont faire quelque chose ! .. Merci
0
Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 10
13 févr. 2011 à 05:09
Eh bien, je suis heureux de savoir que je n'ai pas été inutile, au moins, le 20 décembre (qui est passé, je suis en retard :D ), vous n'aurez plus mal (enfin, je pense que si, mais la douleur en sera bien atténuée).
0