Fibromyalgie

lalachki Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 18:42
 Chris - 23 févr. 2011 à 15:11
Bonjour,
quelqu'un aurait il une solution pour des douleurs de plus en plus fortes dues à la Fibromyalgie dont je souffre depuis 2000.
J'ai fait le "parcours du combattant" avant que cette affection ne soit décelée.
Je me refuse à prendre trop de médicaments. Je prenais du LAROXYL que j'ai stoppé car je grossissais beaucoup.
Je prend seulement de l'EFFEXOR.
J'ai aussi fait des méthodes "douces" comme de la relaxation et sophrologie. ça me détend et la douleur musculaire se calme un peu. Je suis très anxieuse et toujours tendue. Que faire ?
En ce moment il me faut une canne pour sortir du lit. D'ailleurs je dors sur mon canapé qui est mous car quelque soit le matelas je souffre rien que par le contact corps-matelas.
Merci
A voir également:

2 réponses

delferri Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 1
30 déc. 2010 à 21:43
Bonjour,

Vous êtes dans une phase aigue.

Pas grand chose à faire sauf le chaud ou le froid selon votre demande.

Eventuellement tester un tens au centre anti douleur ?

Et des huiles essentielles ?

il faut tout essayer. Et à un moment quelque chose se débloquera qui rendra les douleurs légèrement moins pénibles.

Amicalement, et courage
1
Bonjour,
Hélas, il n'y a pas de remède miracle pour ces foutues douleurs. En bon anti-douleur, mais encore faut-il le supporter.
Un bain chaud peut aider.
Courage.
0