Douleur aux os atroce

Léa.barbiie - 16 févr. 2011 à 03:18
Tatoueur36 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 16 févr. 2011 à 08:29
Bonjour,
Je suis une fille de 13 ans et depuis 1 mois, j'ai un atroce mal aux os. J'ai mal aux tibias, aux genous, au coccyx, au dos, aux épaules et à la nuque. Toutes ces douleurs sont osseuses. Je me retrouve chez mon médecin de famille 3 fois par semaine et j'ai passé des prises de sang et des radiographies, mais mon docteur ne voit rien.

Les douleurs sont constantes et s'agravent de jour en jour. La nuit est la partie la plus pire de la journée et je ne peux pas rester 15 minutes en place car ça fait trop mal. Je ne dors pratiquement plus et la région la pire est celle du bas-dos et du coccyx. C'est un peu rouge mais pas trop bossu.

Mes parents et le médecins me disent de prendre de l'ibuprofène, d l'acétaminophène et des relaxants musculaires comme du Robaxacet mais absolument rien ne parvient à calmer ma douleur.

Mees proches et les docteurs que jai rencontré me disent que je fais semblant et que je devrais arrêter de me plaindre sans arrêt. Personne ne croit mes maux parce que je suis une adolescente et les adultes en majorité pensent que ce n'est qu'une raison de manquer l'école.

Je suis sûre que ce n'est pas psycologique parce que j'ai une bonne vie et pas du tot dépressive. Que faire pour cesser mon mal atroce? Je pense que seuls les gens qui ont vécu (ou vivent) ce que j'ai présentement peuvent comprendre ma douleur.

S'il vous plaît, pourriez-vous me conseiller un bon docteur (Au Qc, s.V.p )
Merci infiniment d'avance,
Léa.barbiie
A voir également:

1 réponse

Tatoueur36 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
16 févr. 2011 à 08:29
Bonjour Léa,

J'ai vécu une chose un peu similaire, alors il n'y avait malheureusement rien à faire... c'était dû à la croissance. Sa n'a pas été long pour moi et moins douloureux que toi je pense.
Donc à mon avis c'est parce que tu grandi et ton corps peine à l'accepter, je ne pense pas que ce soit plus grave que sa.

Maintenant je ne connait aucun traitement capable d'atténuer ces douleurs.
Et je ne confirme pas à 100% que ce soit sa, c'est une suggestion, la plus logique à mon goût.

En tout cas je te souhaite bon courage et que sa passe très très vite. ;)
0