Douleur aux os atroce
Léa.barbiie
-
16 févr. 2011 à 03:18
Tatoueur36 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 16 févr. 2011 à 08:29
Tatoueur36 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 16 févr. 2011 à 08:29
A voir également:
- Douleur aux os atroce
- Os du bras - Guide
- Os de la main - Guide
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
1 réponse
Tatoueur36
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2011
16 févr. 2011 à 08:29
16 févr. 2011 à 08:29
Bonjour Léa,
J'ai vécu une chose un peu similaire, alors il n'y avait malheureusement rien à faire... c'était dû à la croissance. Sa n'a pas été long pour moi et moins douloureux que toi je pense.
Donc à mon avis c'est parce que tu grandi et ton corps peine à l'accepter, je ne pense pas que ce soit plus grave que sa.
Maintenant je ne connait aucun traitement capable d'atténuer ces douleurs.
Et je ne confirme pas à 100% que ce soit sa, c'est une suggestion, la plus logique à mon goût.
En tout cas je te souhaite bon courage et que sa passe très très vite. ;)
J'ai vécu une chose un peu similaire, alors il n'y avait malheureusement rien à faire... c'était dû à la croissance. Sa n'a pas été long pour moi et moins douloureux que toi je pense.
Donc à mon avis c'est parce que tu grandi et ton corps peine à l'accepter, je ne pense pas que ce soit plus grave que sa.
Maintenant je ne connait aucun traitement capable d'atténuer ces douleurs.
Et je ne confirme pas à 100% que ce soit sa, c'est une suggestion, la plus logique à mon goût.
En tout cas je te souhaite bon courage et que sa passe très très vite. ;)