Ondes de choc pour calcification de l'épaule

pajero - 3 nov. 2010 à 08:12
 electromann - 16 févr. 2011 à 21:04
Bonjour,
Je souffre depuis plusieurs années d'une calcification de l'épaule, avec des crises plus ou moins aigües, mais très invalidantes.
Mon rhumatologue m'a conseillé des ondes de choc. J'en suis à ma dixième séance : les calcifications ont pratiquement disparu, mais une nouvelle crise est survenue depuis 3 semaines. Je suis désespérée. Que puis-je faire ? Aucun anti-algique ne me soulage.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je souffre depuis 1,5 mois d'1 tendinite calcifiante de l'épaule droite qui me fait toujours mal (déjà eu anti inflammatoires, puis infiltration etc). Je viens de commencer ce soir les ondes de choc chez le kiné. ..
La semaine dernière, j'ai eu encore + mal que d'habitude : j'avais peur d'1 nelle crise aigüe, j'ai donc repris les anti inflammatoires avec pose régulière de sacs de gel congelés sur l'épaule (cela soulage)+ 1, à 2 l d'eau/jour+massages de baume âroma.
Cela va mieux, même si la méthode laisse à désirer... j'ai l'impression que les solutions miracles ne fonctionnent pas, il faut du temps. Je ne pensais pas que c'était si long à guérir, douloureux, et l'on se sent démunis.

Bon courage à toi
10
Bonsoir,
Je souffre également depuis bientot 2 ans, les ondes de choc c'est bien cela permet aux calcifications de partir. Maiscoté de cela il faut 2 fois par semaine de la kiné et de la balnoo cela permet fur et a mesure de faire des mouvements progressifs de l'épaule et de diminuer les douleurs progressivement.
0