Discopathie dégénérative & protrusion discale

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 ilhem -
Bonjour,
Depuis plus d'un an mon épouse se plaignait de douleurs lombaires qui ont augmentées progressivement, l'obligeant des fois à devoir rester allongé et quotidiennement le matin d'avoir des douleurs au dos.
Enfin et après des radios dont l'analyse ne faisait rien apparaître, voici les résultats de l'IRM lombaire : (...)Discopathie dégénérative de L3-L4 associée à une protrusion discale postérolatérale et foraminale gauche avec discret conflit radiculaire de L4 gauche. Modification de type inflammatoire des plateaux vertébraux (Modic type I). Protrusion discale L4-L5 sans signe de conflit radiculaire(...)

Qu'en pensez-vous ? Chiro ou infiltration ?

Merci par avance de vos réponses,
Cordialement,
M. Chassang
A voir également:

5 réponses

bonjour , . je viens de rentrer d examen et j'ai les memes symptomes que votre epouse . pourriez vous me dire ou elle en est à ce jour ; merci d avance . J avoue que mes douleurs sont terribles que mes jambes sont touchées . je viens de sortir d une série de piqures mais le résultat n est pas terrible .
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir étant atteint comme vous de protrusion discale sur toute la colonne vertébrale mon kiné ma dis d'acheter du lyprinol en pharmacie et aprés 3 jours de traitement je n'ai plus aucune douleur il est vrai qu'aussi je fais chez mon kiné de la phythotérapie qui me soulage cela fesait 9 ans de souffrance a prendre plein de médoc mais la le résultat vaut de payer 32 euros la boite de 50 cachets
Pour tous problèmes de dos je vous conseille d'essayer de faire des
cataplasmes d'argile (à laisser en place pendant 2 h) si ce n'est pas supportable l'enlever avant et recommencer chaque jour. L'argile guérit beaucoup de maux.
Bonjour
Je vous déconseille la chirugie ,j'en souffre aussi,la meilleure solution c'est l'higienne de vie (la marche , eviter le poids ,la natation et surtout muscler le dos ainsique le regime avec un ventre plat.
Bon courage.
Bonjour,

mon marie souffre des mêmes problèmes, c'est l'opération qui lui
a été conseillée après plusieurs examens, prochaine visite début
févrieravec le chirurgien et surement prise de rendez-vous à cette
date
Je suis inquière .....