Maladie osgood schlatter
oksanazebulon120
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jo-57 Messages postés 226 Statut Membre -
Jo-57 Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 18 ans , j ai une maladie qui me gene de plus en plus depuis 5 ans et demi et je suis aller voir toutes les specialiste et rien a faire meme le radio l'echographie et irm et le mdecin m' a dit qu'il n y a rien du tout et soudain depuis hier soir je voulais me lever et ca bloke mon genoux et j ai essayer de me lever enkor un peu mais j ai enkor tres mal.
J'ai 18 ans , j ai une maladie qui me gene de plus en plus depuis 5 ans et demi et je suis aller voir toutes les specialiste et rien a faire meme le radio l'echographie et irm et le mdecin m' a dit qu'il n y a rien du tout et soudain depuis hier soir je voulais me lever et ca bloke mon genoux et j ai essayer de me lever enkor un peu mais j ai enkor tres mal.