Arrachement osseux au niveau de la cheville

josaga - 10 avril 2009 à 21:37
aszhar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 21 févr. 2011 à 11:58
Bonjour,
Mon mari c'est pris un transpalette avec une palette de 800kgs sur le pied gauche
il a passe une radio 6 jours apres et la radio a diagnostiqué un "arrachement osseux a l'articulation astragalo scaphoïdienne".
Aujourd'hui 2 mois apres il souffre toujours de la cheville son pied est enfle même le matin et plus le soir s'il marche un peu. il a un engourdissement quasi permanent et une sensation de brulure au niveau de la cheville
Son pied le lance et sa cheville se tord s'il marche sur un chemin pas tres stable.
Il a commencé le kiné mais cela lui fait encore plus mal je precise qu'il n'a pas ete platré et que le chirurgien lui dit "rupture ligamentaire"
Quelqu'un a t il deja eu ce souci et quelles sont les eventuelles solutions et conseils
MERCI DE VOTRE AIDE CAR IL COMMENCE A DEPRIME
A voir également:

2 réponses

Bonjour;

Je te conseille de faire une recherche dans un moteur de recherche médical.. Comme par exemple :
www.Pubmed.com
ou
www.GoogleMedical.net

Bon courage
4
bonjour merci pour la réponse mais je trouve pas une reponse vraiment claire sur ce probleme
surtout qu'il y a une rupture ligamentaire et que les sceances de kine le font souffrir.
encore une fois merci
je voudrais que des personnes ayant deja eu ce probleme
eclaire un peu ma lanterne.
0