Douleur a l'os du poignet vers le pouce

Résolu/Fermé
Chantal - 11 févr. 2011 à 17:22
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 11 févr. 2011 à 18:56
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai des douleurs a mon os du poignet (je ne connais pas le nom) qui prolonge le pouce. Ces douleurs surviennent surtout lorsque je me coigne sur cet os ou je fais un mouvement qui demande le fonctionnement de cet os. J'ai essaye des pommades contre l'arthrite sans succes. Pourriez vous me conseiller quels calmants prendre? Je suis actuellement aux USA pour veiller sur mon petit-fils (1an) et je n'ai pas la securite sociale.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
11 févr. 2011 à 18:56
il y a deux os: le scaphoïde et le trapèze. Vous souffrez probablement d' une arthrose du pouce ( rhizartrose ), maladie très féminine. Pas de traitement médical miracle: pommade anti-inflammatoire localement, attelle à porter la nuit. Pas de kinésithérapie. Dans les cas graves, chirurgie. Mais ne pas se presser: très souvent les douleurs s' estompent malgré des lésions radiologiques manifestes.
15