Tendinite de l'épaule droite [Fermé]

- - Dernière réponse :  nicole - 28 janv. 2011 à 20:42
Bonjour,
Je vois un chiro depuis environ le 4 mai pour une tendinite à l'épaule droite.
ça n'a pas l'air de vraiment s'amélioré malgré les traitemewnt, la semaine derniere j'ai vu un ostéopathe et je n'ai pas vraiment vu d'amélioration de ce côté là non plus.
Je crois que mon problème est dû aux mouvement répétitifs du à mon travail, je suis graphiste, donc j'utilises ma souris pour du dessins à l'ordinateur.

Maintenant je me demande, devrais je plus consulter mon généraliste ???

est-ce que c'est normal que la guérison soit longue ??

Merci
Mag08
Montréal, Canada
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
6
22
Merci
Bonjour tous le monde,
Me joint a vous car j'ai aussi un probleme d'épaule du a un accident du travail au mois d'octobre 2008. J'ai passé il y a un an des radio qui n'ont rien donné, une écho qui montre une tendinite du sus épineux et un IRM qui montre aussi la tendinite mais rien d'autre.
J'ai fait 3 infiltration l'année derniere eu, 3 mois d'arret et 6 mois de mi temps thérapeutique.

Fin Octobre j'ai repris a temps plein et mi janvier je me suis refait mal au boulot entre temps la douleur n'avait pas disparu mais était stable. Depuis janvier je suis en arret j'ai refait 3 infiltations qui n'ont rien donné. Ce matin j'ai passé un arthroscanner j'ai pas encore le resultat définitif mais d'aprés le radiologue il n'y a rien de plus que sur l'IRM de l'année derniere.

Je fais des scéance de kiné depuis octobre 2008 qui ne servent pas a grand chose.

Le rhumathologue m'a dit que quelque soit le résultat il demandera un avis chirurgical.

Qu'en pensez vous?

Dire « Merci » 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11524 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
3
Merci
Bonjour,