Canal carpien

mansab70400 - 15 févr. 2011 à 10:05
 mansab - 16 févr. 2011 à 15:17
Bonjour,
cela maintenant 1 semaine que je me suis fait opérer du canal carpien main gauche.

L'opération sous anesthésie loco régionale douloureuse à l'endormissement mais dans l'ensemble ça va plus de peur que de mal.

Pas plus de douleurs que cela , les doigts dès le soir bougeaient bien , donc j'ai rerpis mes habitudes.

Mais j'ai 4 points de sutures or le problème c'est que comme je suis droitière et que je ne supporte pas de rester sans rien faire , je me sers de ma main gauche presque normalement et là oups y 3 points de suture sur 4 qui ont laché!

Est-ce du à une cicatrisation normale ou au fait que j'ai fais beaucoup trop d'efforts avec ma main gauche ( j'arrête quand ça fait mal lol).

Et hier ma main gauche à bizarrement craquée du poignet au petit doigt après un effort naturellement et depuis j'ai relativement plus de douleurs.

Alors que me conseillez vous de faire ?

A part ne plus rien faire comme dit mon époux!!

Je suis très inquiète je sais c'est un peu tard... ...

Merci pour votre rapidité de réponse.
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
15 févr. 2011 à 10:46
Bonjour,
Effectivement, comme vous le dit votre mari, il ne fallait rien faire pendant un certain temps !

Allez revoir votre chirurgien, il faut refermer la cicatrice !

Soyez plus patiente, laissez vous bien rétablir et tout rentrera dans l'ordre.

Bonne journée.
1
bonjour

la cicatrice est belle , elle n'est pas ouverte , il y a juste les 3 sutures qui ont cèdé.

je voulais juste savoir( ok j'ai trop forcé )mais après 1 semaine de convalescence est-ce normal ?
0
Profil bloqué
15 févr. 2011 à 11:00
Re,

Il faut plus d'une semaine pour la convalescence.
J'ai été opérée, ai eu 6 semaines d'arrêt
de travail !
0
moi je n'ai que 4 semaines sachant que je ne revois le chirurgien que l'avant veille de ma reprise
0
et je suis employée commerciale travail avec beaucoup de charges et de manutentions
0
Je dois enlever les fils qui restent vendredi qui vient (le 18 /02)

C 'est mon médecin traitant qui le fera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
15 févr. 2011 à 12:19
Re,
Le médecin va vous enlever les fils et il se pourrait qu'il rpolonge un peu votre arrêt de travail, le médecin jugera si vous êtes apte à reprendre le travail et en fonction de vos occupations professionnelles.

Un BON CONSEIL, ne forcez pas, car chez moi, l'algodistrophie s'est installée.
Je ne veux pas vous effrayer, mais je explique ce qui m'est arrivé.

A +
0
bonjour voila je mexprime car mon mdcin ne veu rien me donner car jai eu un ulcere a lectomac donc pa dinflamatoir jai mal les doigt de la main ca me remonte dans la paume de main juquaua lavant bras avec impression de resserement des doigt et brulure jusquau poignet penser vous que cet le canal carpien jarrive avec du mal a ecrire ect les chose la vie met avec lenteur aider moi merci
0
bonjour

les anti-inflammtoires restent relativement inéfficaces pour les douleurs , si vous souffrez bien du symptôme du canal carpien.

Dans mon cas les premières douleurs se résumaient à des fourmillements des le pouce l'index le majeur et les 3/4 de l'annulaire.

Puis de plus en plus de raideur dans la main et le poignet.

Cela me réveillait souvent la nuit , j'ai tenté de faire une infiltration qui n'a malheureusement pas eu l'effet escompté.

Les douleurs dans les doigts ont diminué mais d'autres douleurs plus intenses dans l'avant bras et l'paule se sont déclarer.

Je me suis donc fait opérer il y a un peu + d'une semaine .

J'ai fais l'erreur de trop vite me resservir de ma main j'espère que cela ne perturbera pas trop ma guérisson.


Voilà! courage
0