Osteopathe
Bonjour,
depuis presque 1 mois j'ai une forte douleur au dos, habituellement j'ai toujours mal mais la c'est pire, j'ai ete voir un ostéopathe lundi qui ma fait craquer, redescendu deux cote, masser et de l'acupuncture tout ca en une seance, depuis 2 jours la douleur est pire que celle de lundi, je l'ai contact 2 foi cette semaine et a chaque foi il me dit rappelez moi dans 2 jours.
Ma question est : est ce normal que la douleur puisse augmenter apres une seance d'osteo? merci a vous pour vos reponse.
Bonne journee
depuis presque 1 mois j'ai une forte douleur au dos, habituellement j'ai toujours mal mais la c'est pire, j'ai ete voir un ostéopathe lundi qui ma fait craquer, redescendu deux cote, masser et de l'acupuncture tout ca en une seance, depuis 2 jours la douleur est pire que celle de lundi, je l'ai contact 2 foi cette semaine et a chaque foi il me dit rappelez moi dans 2 jours.
Ma question est : est ce normal que la douleur puisse augmenter apres une seance d'osteo? merci a vous pour vos reponse.
Bonne journee
A voir également:
- Kriss laure dangereux
- Pire après ostéopathe forum - Meilleures réponses
- Produits kriss laure dangereux - Meilleures réponses
- Ostéopathe - Accueil - Professionnels de santé
- Ostéopathe bébé - Accueil - Conseils bébé
- Mon ostéopathe me touche ✓ - Forum Sexualité
- Pire après ostéopathe forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Un ostéo peut il faire un touché vaginale? ✓ - Forum Rhumatologie
1 réponse
DCI
Messages postés
89306
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
37 113
6 août 2011 à 11:21
6 août 2011 à 11:21
Bonjour,
Tout dépend de l'ostéo...
Il y en a de très compétents et très sérieux.
Mais malheureusement, il y en a aussi de très mauvais et même dangereux.
Il vaut mieux choisir en priorité un ostéopathe médecin plutôt qu'un ostéopathe formé en quelques mois dans une école bidon.
Tout dépend de l'ostéo...
Il y en a de très compétents et très sérieux.
Mais malheureusement, il y en a aussi de très mauvais et même dangereux.
Il vaut mieux choisir en priorité un ostéopathe médecin plutôt qu'un ostéopathe formé en quelques mois dans une école bidon.
6 août 2011 à 12:53
6 août 2011 à 13:02
Un médecin osthéopathe est un professionnel de la santé,
c'est-à-dire que sur sa plaque doit être inscrit "Docteur en médecine".