Spondylarthrite ankylosante

martolod Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 18 juin 2011 à 07:56
Manue Bagroux Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 9 août 2011 à 17:08
Bonjour,
Je suis atteint de cette maladie qui me pourri la vie depuis septembre 2010. Actuellement mes douleurs diminuent. Etant demandeur d'emploi j'ai donc eu l'avis de mon médecin généraliste qui m'a conseiller de m'orienter vers un travail pas trop physique (avis que donne aussi mon rhumato) mais voila lorsque je trouve un poste et que je passe àla médecine du travail je suis automatiquement convoqué par le médecin conseil qui lui me dit de monter un dossier MDA. Mon conseiller pole enploi qui m'annonce par la meme occasion qu'il prefere suivre l'avis du médecin conseil et qu'en attendant il ne pourrait pas m'aider dans mes recherches. Je ne sais plus quoi penser maintenant, etre reconnue travailleur handicapé me peur pour mon avenir (pour faire un credit maison, voiture....etc):
Les employeurs respectent ils vraiment ce statut???
Que vais devenir professionnellement?
Je vous remercie pour vous témoignages
A voir également:

1 réponse

Manue Bagroux Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
9 août 2011 à 17:08
salut,

par rapport à tes questions je ne vais pas vraiment pouvoir te répondre mais j'aimerai en savoir un peu plus sur ta maladie, comment elle s'est déclarée, tes symptômes, ton traitement... car j'ai 22ans, des douleurs horribles au niveau du dos, je commence à avoir des paralysies certaines nuits, je suis bourrée d'arthrose... bref mes symptômes ressemblent vraiment à un début de spondy, d'où mes questions.

en espérant une réponse de ta part

a+
1