Entorse Avant-pied..besoin de vos conseils

Fermé
adilozz Messages postés 73 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 8 août 2011 à 15:56
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 8 août 2011 à 20:49
bonjour tout le monde...ca fait un mois que je soufre d'une entorse avant pied droit a cause d'un traumatisme direct par choc ( dans un match de foot j'ai raté le ballon et j'ai écrasé une roche que j'ai pas vue...avec une grande force ):!! ) j'ai consulté un traumatologue il m'as prescrit une attelle plâtrée avec un anti inflammatoire pdt 8huit jours...avec le repos et le traitement . je mes sens bien maintenant..mais encore y a une petite douleur en marche. qu'est ce que vous me conseillez comme attitude ou traitement pour un bon rétablissement surtou je veux retourner le plus vite possible pour jouer le foot ^^

--j'applique de la glace deux fois par jour--est ceque je n'ai pas besoin d'un gel anti inflammatoire ??

merci d avance
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Alors je suis une fille mais étant skateuse je vais te conseiller de rester poser le pied sur un coussin, tu applique du "Flextor" dessus (c'est une crème que tu achètes comme ça en pharmacie) et de la glace plusieurs fois dans la journée, dès que tu as mal et essais de béquiller, de ne pas poser pied à terre.
Bisous bonne soirée
7