Les discussions

Genoux

 Résolu

Bonjour, j'ai une douleur dans le genoux gauche, passer une radio et rien sur la radio alors quoi?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
phil31

Capsulite

Bonjour, j'ai une epicondylite ds le coude droit puis la semaine suivante le medecin m'a diagnostique une capsulite ds l'epaule gauche .Je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Mathieudc

Que veut dire le mot : spoas

Bonjour, dernierement j'ai fait une ecographie de la hanche et dans ma conclusion il y a ce mot que veut il dire merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
topette1

Debord discal discopathie degenerative

 Fermé

Bonjour, je m appelle carole j'ai 37 ans et je souffre du dos depuis 10 ans il ny a un mois j'ai passer un scaner et on ma trouvé en l4 L5 une disc...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
topette1

De plus en plus de mal à me déplacer

Bonjour, depuis peu j'ai beaucoup de mal à marcher. Ça a commencé il y a un an alors que je faisais mes trajets le mercredi après-midi pour rentrer du...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Douleurs invalidantes

Bonjour, Bonjour, J'en ai assez de me retrouver à l'hôpital (3 fois en un an), pour des causes diverses, Baisse importante de l'hémoglobine...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Algodystrophie

 Fermé

Bonjour,j'ai passé un arthroscanner pour une douleur d'epaule,résultat fissures des bourrelets glénoidiens,j'ai des douleurs de nuits énormes,je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
1tibou

Douleur de la jambe

 Résolu

Bonjour, depuis deja plusieurs mois je souffre de la jambe gauche une douleur intence qui me reveille la nuit .J'ais beaucoup de fourmillement j'usq...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos grosses douleurs au dos

Bonjour , à vous toutes et tous , j'ai mal au dos depuis 2005, de nombreuses lombalgies chroniques, cela a empiré et un jour cela a été le parox...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
00lina00

Est-ce mon nerf siatique?

Bonjour, J'ai 30 ans, je suis camionneuse et je crois avoir le nerf siatique coinçé. Je ne sais plus quoi faire tellement ça fait mal. Je croi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
1tibou

Pose de platre trop haut suite paralysie

Bonjour, Suite à une pose plâtre pour une fracture de malléole, il se trouve que celui ci fut pose trop haut et maintenant je suis avec une paraly...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
moustic33

Nodules thyroidiens

 Résolu

Bonjour, je suis naty j'ai des nodules thyroidiens -hypot- j'ai pris du levothyrox pendant 5 ans et j'ai stoppé sans avis médical. Mais je commenc...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
marinedau

Mal au talon

Bonjour, ça fait maintenant plusieurs mois que j'ai mal au talon. Quand je marche longtemps, ça peut aller, mais dès quand c'est froid (au reveil ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Fitz975

Douleur tendons d'achille

 Fermé

Bonjour, Soigné avec du Tavanic 500mg à raison de 2 comprimés par jour pendant 15 jours pour une bactérie à l'estomac, je souffre aujourd'hui de tendi...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
HABIBA

Maux de dos fréquents

Bonjour, je remarque que y a un mois que mon dos commence à me faire mal , je passe tte la journée devant le pc . les maux ne sont pas stables mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ostefan

Suite d une opération d hernie discale lombai

Bonjour, j aimerai savoir comment ce passe le retour a la maison aprés l opération d une hernie discale en l4 l5 merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
liloucorinne

Douleurs articulaires qui se généralises

Bonjour, Depuis décembre dernier des douleurs au niveau des articulations qui s'intensifient et qui semblent se généraliser. Début décembre, une prem...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
sylvie

Mal aux articulations

Bonjour, voila je vien de fêter mes 21 ans il y a 2 mois et depuis 1 mois je ressent des douleurs au niveau des articulations. cela a commencer il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
ostefan

J'ai peur ! ma main gauche engourdie !

 Fermé

Bonjour, Depuis 15 jour j'ai une sorte de fourmillement ou même des douleurs de temps en temps au niveau du bras cou épaule GAUCHE mais surtout a...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Patrick Tournai

Fracture avec une rupture corticale

Bonjour ;j"ai 60ans, je suis à l"etranger; j"ai eu une fracture avec une rupture corticale interne de l' extrémité supérieure du péroné avec une fine ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
fanfouedelamotte

Mal de dos a troce..

Bonjour, Alors voilà ma situation, j'ai 16 ans et je suis enceinte. Je me demander si une grosse perte de poids pouvais etre lié a mon mal de do...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
lafouine.

Douleurs musculaires, neurologiques, et anus.

Bonjour, Je perds l'espoir, je deprime à cause de la maladie de maman. plus que 6 mois qu'elle souffre. Les douleurs ont commencé par des brulures...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
savvas

Est-ce normal d'avoir encore mal ?

Bonjour, Je me suis fait opérer d'une hernie discale L5/S1 aus mois de février 2011 après 15 mois de douleurs intensives dans ma jambe droite mais s...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
DCI

Fracture du péroné non consolidée

Bonjour, je me suis fracturée le péroné le 19 mars.Je porte 1 résine depuis 7 semaine et à ma visite tjs pas de consolidation.Je pensais qu'au bout ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
carry

Mal de dos

Bonjour, j'ai 17 na y 'a t'il un moyens de ne pas avoir mal au dos quand je suis au vendange car aujourd'hui j y 'est été pi j'ai tro mal au dos quel...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Fracture de la clavicule

 Résolu

Bonjour, J'ai une fracture au 2/3 de la clavicule et je voudrais savoir pendant combien de semaines je risque d'être arrêté par mon médecin? me...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
DCI

Doigt de pied entorce ou autre

Bonjour, Je suis parti en colonie , et je jouer sur une boule de clown pour l'activité et je suis mal retomber sur mon orteil donc j'ai mi de la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
^^Marie^^

Mal de dos

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs mois que j'ai mal au dos , rien de grave , mais depuis une-deux semaines cette douleur m'est insupportable. Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
^^Marie^^

Je veux arreter de grandir

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et je fais 1,72 je viens de prendre 15 cm en 1 an et j'ai un tout petit poignet, je voudrais savoir s'il ya avait une s...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Théo

Renseignement sur la rééducation

Bonjour, J ai été opère le 12 juillet double fracture perrone tendon et ligament on ma mis plaque vis et recoussu les ligaments ensuite j ai eu une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
DCI

Je souffre de plus en plus merci

Bonjour, Je vous remercie de votre gentillesse, mais il y a du nouveau le 10 août j'ai passé un IRM, le vais vous donné le résultat de l'IRM, si vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
lollypopsss

Polyarthrite et fibromyalgie ensembles?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible avoir la polyarthrite rhumatoide et la fibromyalgie en même temps. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Crampe

Bonjour, depuis que j'ai accouche j'ai les crampe au bout des doigt j'aimerais que vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
franckhpd

Hernne discale

Bonjour, opere depuis 10 jours d une hernnie discale est ce normal que j ai des difficulte a marcher je vous remercie d avance pour votre reponse b...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Canal lombaire retreci

 Fermé

Bonjour, J'ai un canal lombaire retréci petite hernie L4L5 j'ai mal tous les jours sciatique dois je me faire opérer? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
madmax

Osteopathe

Bonjour, depuis presque 1 mois j'ai une forte douleur au dos, habituellement j'ai toujours mal mais la c'est pire, j'ai ete voir un ostéopathe lun...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
melissa

Douleurs talons + hanche + dos

Bonjour, Qui aurait comme moi des douleurs sous les 2 talons + hanche + bas du dos ? car je ne sais plus quoi faire et cela devient particulièreme...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
erwann41

Mal au dos

Bonjour,je suis un eleve pilote et j'ai 24 ans. il y a 4jrs j'ai fait un faux mouvementet le soir j'ai eu des douleurs insupportables au bas du dos e...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
iyed22

Mal au genou

Bonjour, Quel est le medicament le plus efficaace en France pour soulager les maux au genou ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je me reveille les deux bras engourdis

Bonjour, au debut ce n'etait que le bras droit depuis 3jours c"est les deux bras angourdi avec des fourmillement j'usqu'au mains il faut dire q...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs nocturnes en haut des cuisses lorsqu

Bonjour, lorsque je dors sur le coté, je me réveille à cause de douleurs nocturnes sur l'os du haut de la cuisse et ceci de chaque côté ! J'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Spondylarthrite ankylosante

Bonjour, Je suis atteint de cette maladie qui me pourri la vie depuis septembre 2010. Actuellement mes douleurs diminuent. Etant demandeur d'emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Manue Bagroux

Entorse avant-pied..besoin de vos conseils

 Fermé

bonjour tout le monde...ca fait un mois que je soufre d'une entorse avant pied droit a cause d'un traumatisme direct par choc ( dans un match de foot ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
00lina00

Douleur au genou

Bonjour, depuis un mois , j'ai mal au genou , par exemple je n'arrive plus a courir ou a tendre correctement ma jambe . Au début j'avais l'impression ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Kmylle

Maux de poumons

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des maux de poumons, de poitrines quand je respire ... Je ne fais pas d'asthme, je ne fume pas, je ne prend p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
1tibou

Douleurs articulaires

Bonjour, j'ai des douleurs articulaires intermittentent, elle dure deux jours et disparaissent. localisées aux articulations, un coup c'est le poign...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
saraké 23

Douleur dans le tibia 30 ans après

Bonjour, suite à une fracture tibia peronne il y a 30 ans, j'ai 3 clous dans le tibia qui n'ont jamais été enlevé. Jusqu'à ce jour aucun pbl. Ce wee...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Operé d une hernie c3c4

Bonjour, bonsoir a tous , j ai 45 ans et vient de me faire opéré d une hernie c3c4 avec compression de la moelle epiniére . pause d une cage . apr...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
temca

Hernie discale lombaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, je souffre d'une sciatique et d'une hernie discale lombaire l4-l5,mon médecin traitant m'a donné des tas de trait...

81 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
flo13

Hd lombaire et la grossesse

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai fait une intervention hd lombaire,est-ce-que ya des conséconce si ya une grossesse? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
DCI
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 675