Les discussions
Protrusion discale globale l4/l5
Bonjour, voiçi la conclusion d emon scanner protrusion discale globale L4/L5 sans conflit disco radiculaire. Saillie L5/S1 médiane et para mediane...
Hernis discale et discopathie??
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'eclairer un peu: voila, quel est la difference entre une hernis discale c5, c6 et une discopathie dé...
Douleurs cervicales
Bonjour, Environ 1fois par an je vais consulter un médecin pour me soulager de grosses douleurs liées à un rétrécissement canalaire et un pincement ...
Claquer les doigts et articulations:danger?
Bonjour, claquer les doigts et les articulations est-il dangeureux ?
Quesque une hernie discale mediane et paramed
Bonjour, je vien de faire un irm mon resultat est que j ai hernie discale mediane et parmediane gauche c6 etc7 que faut t il que je face pour ne pas s...
Besoin d'aide pour lire scanner et radio
Bonjour, j'ai passer une radio et un scanner sur la radio on me dit : Discrete inflexion rachidienne cervicale basse a convexité droite, lordose ph...
Tendinite plus epaule
Bonjour, je voudrais savoir quel anti douleur vous prenez pour calmmer la douleur ;car l exprim ne me calme plus ; le soir je prend un brexin; car ...
Mal de dos
Bonjour, je suis soigner depuis début février pour une lombalgie aiguë, et me porte que plus mal; j ai mal tous le coter droit et sa descend jusque...
Automédication
Bonjour, Je souhaiterais connaitre l'avis de personnes atteintes de capsulopathie sur les "médicaments"vendus en parapharmacie, du genre Phytalgic,...
Mal au mains
Bonjour, depuis 2 mois j ai mal au jambes, derriere le creux de la jambe gauche, j ai consulte et j attend d alle voir un angiologue, souvent j ai ...
Myosite inflammatoire??
FerméBonjour, depuis 1 an j'ai des douleurs musculaires importantes provoquant une fatigue générale et des brulures surtout au repos et la nuit. On m'a p...
Kystes sur le coté droit de la colonne
bonhour, ma fille agée de 28 ans souffre depuis quelques temps de plusieurs kystes de la taille d'une prune sur le long de la colonne vertébrale droi...
Comment arreter de grandir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11 ans je suis en 6ème et je mesure 1m70 je voudrai arrêter de grandir si vous avez des solution écrivez moi s.V.p merci
Anneau gastrique?
Bonjour, je suis adeline je pese 125kilo pour 170m je souhaite m'informmer parsque je prend beaucoup de medicament .les medecin mon conseiller de perd...
J'ai envie de faire du sport!
Bonjour, Je m'apelle Justine, et je vais bientôt avoir 16 ans. Depuis que j'ai l'âge de 5ans je pratique l'athlétisme, tout dans l'athlétisme. Je n...
Comment se muscler le dos sans se le détruire
Bonjour, Je n'ai pas encore de problème dos mais je risque d'en avoir en effet je porte un corset pour rétablir mon dos. On m'a conseillé de me mu...
A ma précédente question c3 c4 c5c c6
FerméBonjour, j'ai effectivement la masse de muscles très mauvaise plus possible de porter plus de 1 k voir un un verre souvent sans cassé opérati...
Disques c2c3 c4 c5 c6 en mauvaise place
Bonjour, j'ai de grosses douleurs dans le dos le bras gauche et la main gauche froide ainsi que le pied droit, de plus je ne peux plus rien fa...
Hernie discale sciatalgie
Bonjour, je me suis fait opere 3 trois d hernie discale l5 s1 et de plus une arthrodese l3 s1 je pense que j irai mieux mais non la douleur dans la ja...
Problème d'agrafe suite à une opération allux
Bonjour, je me suis faîte opérer du pied allux valgus il y à 10 mois,toujours des douleurs,raideur ,problème pour me chausser,vue mes radios mon agraf...
Mal de dos après une marche chargée
Bonjour, Hier je me suis bêtement perdue lors d'un trajet et j'ai transformé ce que devait être un simple détour de 15 minutes en une marche de 2:30...
Chiro
FerméBonjour, j'habite dans le jura je cherche un bon chiro dans les alentours pour des problemes de dos et sciatiques. merci ats
Hernie
Bonjour, il y a 5 ans à l'âge de 17 ans on m'a diagnostiqué une hernie. J'ai été suivi par un rhumatologue pendant quelques mois et elle m'a dit que j...
Douleurs aux articulations
Bonjour, j' ai 39 ans et je souffre depuis 4 ans des douleurs articulaires(les doigts,genoux,coudes,pieds) en permanence ,ily a quleques semaines ce...
Lombosciatique
Bonjour, j'ai une lombosciatique due à mon arthrose, j'ai bientôt 50 ans, je suis suivie par un rhumato, cette lombosciatique dure depuis avril, j'...
Hernie
Bonjour, esque je peu travailler avec hernie inguinale jennai deux de chaque cotté goche et droit
Main lourde
Bonjour, voila mon problème et que ca fait presque un mois que pendant mon sommeille uniquement je sens mes deux mains lourdes et parfois je n'arri...
Douleur avec levothirox
Bonjour, Je suis moi aussi pleine de douleurs et sous lévothirox je ne comprenais pas ce qui m'arrivait jusqu'à la lecture des forums. quelque par...
Paralysie d'un seul coup en marchant
Bonjour, j'ai été opérée avril 2011 PTH suite à une dysplasie sur coxarthrose - prothèse céramique sans ciment - Dès le début j'ai vu que ça n'allai...
Hernie discale, sciatique comprimé, et récidive!!
FerméBonjour, J'étais opéré en février 2009 pour une hernie discale L5/S1 avec compression de la racine sciatique. Ma décision d'être opéré a été pris apr...
Mal au dos et surtout a la jambe
Bonjour, je viens d'avoir une trés forte douleur dans le bas du dos à gauche et une forte douleur aussi dans la jambe donc je suis allée chez le m...
Risque de paralysie?
Bonjour, en 2008, j'ai été atteint d'une hernie discale très douloureuse qui m'a cloué au lit pendant un moi. Une relative accalmie m'a empêché de m...
Scoliose, tensions à l'omoplate droite à 13
Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin de votre aide : j'ai 13 ans j'ai une scoliose et je fais de la kiné depuis que j'ai 6 ans. La scoli...
Fracture du tibia
Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis cassé le tibia le 1 Février. Le chirurgien a décidé de m' opérer le lendemain car la fracture était instable. Il ...
Mal au dos
Bonjour, je voudrai vous poser une question. lorsque je m'allonge,je sens une gêne dans le bas du dos a gauche.cette douleur est persistante, même p...
Mal au dos
Bonjour, jais mal au dos et aujourd'hui ces que jais mal au bas du ventre et la je suis en fauteuil roulant depuis deux ans pour mal de dos
Osgood
Bonjour, moi je déclaré cette maladie a l'age de 13ans aujourd'hui j'en ai 30. a l'époque je m'entraînais pour les sélections au basket du coup j...
Chute et mal de dos
Bonjour, je suis tombé au ski il y a maintenant 4 ou 5 ans. C'était une chute assez violente. J'ai encore mal aujourd'hui mais seulement de temps en t...
Douleurs diverses et variables
Bonjour, Je souffre parfois des douleurs au niveau des parties des reins au dos chaque matinée lorsque je me leve au lit, lorsque je marche les dou...
Peur panique de irm
Bonjour, Je dois passer une IRM ana-périnéale le 29 février, en vue d'une opération de fistules. Tout ce que j'ai pu lire sur le net, ne m'a pas vra...
Mal permanent dans les jambes
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai très mal dans les jambes.Comment expliquer de mieux?Les douleurs ne cessent jamais.Le matin j'ai du mal à march...
Chute,mal de dos sur tout un coté
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais un conseil, Ce matin j'ai loupé les 4 dernières marches des escaliers de ma maison,mon dos a frotté toutes les marches et ...
Double fracture ouverte du fémur
Bonjour, Quels sont les risques immédiats et à long terme si une double fracture ouverte du fémur avec déplacement n'est pas soignée pendant plusi...
A quel âge envisager l'opération hallus valg?
Bonjour, Ma fille de 15 ans a un hallus valgus très prononcé et douloureux. Crises très intenses. Il semblerait qu'elle ait à attendre la fin de sa...
Spondylo listhesis et guérisseur
Résolu/FerméBonjour, Je vient faire appel a vous car mon ami souffre d'un spondylo listhesis depuis maintenant 6ans. 2 opérations, de multiples traitements.... ...
Suite irm rachis dorsal et lombaire
FerméBonjour, il est noté kyste radiculaire foraminal gauche D9-D10 saillie discale globale L3-L4 sans effet de masse significatif sur le fourreau dural...
A/s analyse rhumatisme
Résolu/FerméBonjour, Résultats analyses donnent interprétation comme suit:Auto-anticorps anti adn natif de typelgG(clia) 295Ul/ml AC anti-peptides cycliques citr...
Bongoirlescouz
FerméBonjour, je voudrai savoir , quand on a un léger osgood shlatter peut on continuer quand meme le cyclisme si on a pas mal avec un bonne échauffemen...
Renseignements sur l'arthrose
Bonjour, est-il normal que l'arthrose donne des douleurs aux os?
Opération au laser
Bonjour, Je souhaiterai avoir des noms et endroit pour effectuer cette opération pour une hernie cervicale C5 C6 depuis trois ans maintenant et le...