Hernie discale lombaire
Résolu/Fermé
A voir également:
- Marcher avec une canne hernie discale
- Hernie - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Hernie hiatale ventre gonflé - Accueil - Gastro-entérologie
- Algodystrophie pied : peut-on marcher - Accueil - Rhumatologie
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
71 réponses
Bonjour
Les traitement medicamenteux n'ont servi à rien pour moi, anti inflamatoire antalgique par voie generale et intra musculaire, les infiltration pas plus.
Traitement lourds pour 20 mn de soulagement.
La kiné resultat negatif
Magnétiseur encore moins;
Jai tout essayé.
Par ailleurs ces derniers ne traitent pas la cause mais les conséquences.
La cause est due à la compression par le disque intervertébral, des nerfs (crural ou sciatique) suivant localisation et symptômes.
LA DECOMPRESSION de ces derniers est le traitement dirigé contre l'origine même du mal.
Pour moi, la NUCLEOTOMIE a été radicale, on part le matin et on rentre le soir en position allongée.Anesthesie loco regionale
Intervention environ 30 MN au bloc neuroradiologie, on voit tout à la télé, pour les âmes non sensibles.
Intervention non douloureuse par rapports aux douleur de ma cruralgie initiale.
Les douleurs se sont resorbées en l'espace de 48 h, et les sensations au niveau du quadriceps sont revenues dans le mois qui a suivi.
La nucleotomie peut etre associée à la nucleolyse.
J'ai refait tennis et squasch sans probleme particulier
BIEN À VOUS
Paterdan
Les traitement medicamenteux n'ont servi à rien pour moi, anti inflamatoire antalgique par voie generale et intra musculaire, les infiltration pas plus.
Traitement lourds pour 20 mn de soulagement.
La kiné resultat negatif
Magnétiseur encore moins;
Jai tout essayé.
Par ailleurs ces derniers ne traitent pas la cause mais les conséquences.
La cause est due à la compression par le disque intervertébral, des nerfs (crural ou sciatique) suivant localisation et symptômes.
LA DECOMPRESSION de ces derniers est le traitement dirigé contre l'origine même du mal.
Pour moi, la NUCLEOTOMIE a été radicale, on part le matin et on rentre le soir en position allongée.Anesthesie loco regionale
Intervention environ 30 MN au bloc neuroradiologie, on voit tout à la télé, pour les âmes non sensibles.
Intervention non douloureuse par rapports aux douleur de ma cruralgie initiale.
Les douleurs se sont resorbées en l'espace de 48 h, et les sensations au niveau du quadriceps sont revenues dans le mois qui a suivi.
La nucleotomie peut etre associée à la nucleolyse.
J'ai refait tennis et squasch sans probleme particulier
BIEN À VOUS
Paterdan